Alors voici le dessin de mister268 ! Je profite d'être rentrer à l'hôtel pour m'occuper de cette participation, j'aurais préféré le faire à mon retour (demain), mais je la fais tout de suite pour éviter que tu continues de t'impatienter ^^'
Je publie ton dessin, mais il n'est toujours pas totalement correct. Disons que je ne sais pas vraiment quel sport tu représentes ( le patinage artistique ? ), et si c'est bien le patinage artistique, tu n'as pas fais figurer les patins qui sont quand-même extrêmement important... Ils ne sont pas obligés d'être porter par le personnage, il peut les avoir sur l'épaule comme lorsque certains patineurs attendent leurs résultats ! Jusque qu'ils font parti de la panoplie du patineur^^ Je l'avais précisé ! Ensuite, la flamme olympique est... Sur le vêtement ? Je ne suis pas sûre que ce soit elle ! Et tu n'as pas signée... Donc essaies de me régulariser cela s'il te plaît !
Ensuite, je profite de ta participation pour mettre les choses au clair à propos des messages que tu m'as envoyé pour éviter qu'à l'avenir, des personnes aient ces impressions.Je remet la situation dans son contexte :
mister268 avait terminé son dessin, sauf que lorsque j'y étais allée, il lui manquait les anneaux olympiques et la flamme olympique. Je le lui avais donc dit en lui demandant de me redire quand elle avait fini.
Soudainement, je reçois cela comme message :En voyant ce message, j'ai vu qu'elle avait envoyé d'autres commentaires mais je ne les avais tout simplement pas vu. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, Watt à des bugs : soit on reçoit les notifications en triple, soit on ne les reçoit pas du tout. Ici, j'ai eu des notifications en triple et d'autres ne me sont jamais parvenues. C'est le cas de ces messages. Je reçois environ 90 notification par jour au minimum, donc lorsque j'ai en plus des bugs, il m'arrive de ne pas voir les notifications et j'en suis vraiment navrée. C'est pour cela que je demande de m'envoyer des MP ou, à la rigueur, de mettre un message sur mon mur.
Alors je suis désolée de cela, mais n'ayez pas l'impression que je vous ignore. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. C'est simplement que je n'ai pas les notifications parfois... Donc ne me dites pas que vous ayez l'impression que je vous ignore !
Mais surtout, ne me dites pas que vous avez l'impression que je ne vais pas vous mettre dans le concours... Pourquoi je le ferais ? Je suis désolée de ne pas avoir vu tes messages, mister268, mais voilà, il n'y a aucune raison que je ne te fasse pas participer et lorsque je dis ce qui va ou ne va pas, c'est justement pour que vous participation soit la plus correcte possible.Le point que je voulais aussi mettre au clair, c'est cela :
Alors ça, disons qu'évitez de le faire x) Lorsque je dis que je ne suis pas chez moi, c'est que je ne suis pas chez moi, j'étais, au moment des messages, en train de me balader... Je suis à l'hôtel actuellement. Je fais la Fête de la Coquille donc je rentre que demain X) Je ne l'ai pas signalé puisque je ne suis partie que d'hier et que je rentre demain. Donc ne me dites pas de faire un screen alors que je viens de dire que je n'étais pas chez moi X) EN général, c'est qu'on à pas le temps, et en l'occurrence, je n'avais pas non plus ma tablette sur moi mais juste un ancien téléphone donc je ne pouvais pas le faire.
Je comprends que cela soit stressant pour vous de voir que je ne publie pas votre dessin, mais je ne peux pas être constamment présente et m'occuper au moment où vous le voulez de votre dessin ^^" Garder un dessin publié ne vous prend pas énormément de rame ^^ Parce que là, ça fait limite un ordre et c'est un peu désagréable ^^'
Je voulais attendre mon retour, d'autant que je ne me sens pas super bien, mais comme cela semblait stresser mister268, j'ai profité de la connexion de l'hôtel ^^Voilà ! Donc n'ayez pas d'inquiétude, je ne vous ignore pas et il n'y a aucune raison pour que je ne publie pas votre dessin ^^ Je prenais ce cas en exemple pour ne plus jamais avoir de participant qui a cette impression ! Donc quand je ne vois pas vos messages, n'hésite pas à me renvoyer un message ou à me contacter par MP ou sur mon mur ^^
Je me servais simplement de ces messages comme exemple, je n'ai pas l'intention de les blâmer ou quoi, c'était juste pour exemple. Donc mister268, rassure-toi et la prochaine fois, essaies d'être moins inquiète et surtout pas impatiente !Votez si vous aimez !
VOUS LISEZ
Concours de Dessins ~Sixième book ~
CasualeVoici mon sixième Book de concours de dessins, il y aura toujours plus de thèmes intéressants, toujours plus d'originalité, et surtout, toujours autant de jeunes talents ! Mes thèmes m'appartiennent ! La Cover est de moi !