Bonjour à tous, je tiens à remercier toutes les personnes ayant participer ! Vous avez tous été très ingénieux et même si la plupart des thèmes se ressemblaient, vous avez su maîtriser les exigences en grande partie ! Alors bravo à vous !
Je m'excuse du retard, mais avec mes problèmes internet, c'est vraiment dur...1ère Place: xX-Garvera-Xx !
J'ai beaucoup aimé ta participation et surtout ton originalité ! Dans ce concours, l'originalité à primer sur tout le reste et j'ai beaucoup été touchée par ton interprétation. Outre le fait que tu as utilisée le terme de mort comme 60% des participants, tu as su être inventive avec cette représentation des saisons, alors toutes mes félicitations !2ème Place: Chikorina !
Habituée à être sur les podiums de mes concours, ta participation m'a beaucoup plus dans son histoire qui, même si, comme d'habitude, elle reprenait à peu près les mêmes codes que chacun, avait de l'originalité. Le travail dans le texte et le dessin explique à eux seuls ce classement ! Tu as su bien t'approprier ce qu'était une forme reversée !3ème Place: Ephiria !
Outre ce petit problème de couleur, ton histoire m'a vraiment plu ! Je l'ai trouvé changeante d'une certaine manière de ce qu'on m'a fait, et tu as très bien su opposé la forme initiale de la forme reversée ! D'ailleurs ta participation me prouve que tu as bien lu mon exemple ^^Et MaiVyMeeVy !
Je tenais à te féliciter et à te dire que j'avais beaucoup aimé le côté coloré (malgré la sombre histoire) et surtout ORIGINAL de ta participation ! Même si cela parle encore de mort, la finalité était très bien trouvée !
Le coup de coeur du public :
Avec 37 votes xX-Garvera-Xx !Les dessins les mieux travaillés :
Ephiria
xX-Garvera-Xx
Chikorina
scoubisalami
tammy_moiLes dessins les plus originaux :
MaiVyMeeVy
Dixiiiie
ChooketteMes coups de coeur :
xX-Garvera-Xx
12Aerincha12Meilleures colorations :
tammy_moi
12Aerincha12
_Nahelee_Merci à tous et à toutes pour votre participation, j'espère que cela vous aura plu et j'espère vous retrouvez très vite pour le concours n°26! 😊
VOUS LISEZ
Concours de Dessins ~Sixième book ~
RandomVoici mon sixième Book de concours de dessins, il y aura toujours plus de thèmes intéressants, toujours plus d'originalité, et surtout, toujours autant de jeunes talents ! Mes thèmes m'appartiennent ! La Cover est de moi !