Avant de commencer, permettez-moi de vous avertir de quelque chose : comme les plupart d'entre vous le savent, et comme certains d'entre vous, je suis actuellement en période de révisions. Il faut savoir que je suis universitaire et que mon université à fait de la merde alors que je suis à 2 semaines de mes examens. En cela, déjà que je passe toutes mes journées à réviser (même le dimanche), je dois prendre un rythme encore plus pénible. Je stoppe mes révisions vers 19h30/20h. Même si je m'octroie certaines pauses dans la journée, il est logique que je ne suis pas constamment sur Watt. Suite à cela, il paraît évidemment que je ne peux pas vous garantir de voir toutes mes notifications. Par ailleurs, étant fatiguée par ce rythme et par mes problèmes d'insomnie, il arrive également que je n'ai pas la motivation de m'occuper de mon concours. Lorsque je me donne 5min de pause, j'ai pas forcément envie de les passer à publier les dessins. Aussi, pour toutes ces raisons, il n'est pas impossible que j'oublie de récupérer des dessins OU de les poster. C'est pour cela que je vous demande de revenir vers moi et de m'indiquer si votre dessin n'est pas publié. Préférez les mps aux notifications puisqu'ils ne risquent pas de disparaître alors qu'une notification peut être ensevelie sous d'autres notifications. De la même manière, n'oubliez pas de m'envoyer un MP lorsque vous avez publié votre dessin. Si vous publiez un dessin, mais que le mentionnement est pas/mal passé ou bien que je n'ai pas reçu la notification, je ne peux pas savoir que votre participation est en ligne. C'est pour cette raison que je vous invite à m'envoyer un message privé, cela vous prend deux secondes et vous assure que je vois votre dessin !
Voilà, n'hésitez donc pas à me dire si votre dessin n'est pas publié, toutefois, pensez d'abord à regarder si je ne vous ai pas laisser un commentaire 😊
Ce dessin est donc la participation de jveumetreplusdelettr !
Ses explications :
Votez si vous aimez !
VOUS LISEZ
Concours de Dessins ~Sixième book ~
RandomVoici mon sixième Book de concours de dessins, il y aura toujours plus de thèmes intéressants, toujours plus d'originalité, et surtout, toujours autant de jeunes talents ! Mes thèmes m'appartiennent ! La Cover est de moi !