Concours nº25 : Forme reversée

595 45 170
                                    

Bonjour à tous et à toutes !

(K9-Tales je me permets de te mentionner car tu vas enfin avoir la réponse xD tu voulais savoir ce que je préparais !
Des fois je me demande sincèrement comment je fais pour gérer '-')

Bienvenue dans ce 25e concours ! Qui marque donc la 25eme édition de mes concours et c'est avec une joie sans cesse renouveler que je les organise pour, je l'espère, votre plaisir ! Ce concours est assez particulier pour moi car il me tient très à coeur. Il sera basé sur une notion que j'ai définie et sur laquelle j'ai beaucoup travaillée ! J'espère donc que ce concours aura le succès qu'il mérite (je l'espère).
Il est plutôt simple, il demande simplement une certaine attention de lecture ! Je suis à votre disposition pour toute question relative au concours, mais tentez d'abord de voir si je n'y répond pas et/ou que la question n'a pas déjà été posté ! Répondre aux questions ne me dérange pas, mais répondre vingt fois à la MÊME question est lassant à un moment !

Explication : Pour ce concours vous allez devoir me créer la forme reversée (notion que j'ai inventée et que j'ai sciemment appelée ainsi plutôt que " forme inversée " qui semblerait plus logique) de ce dessin (dessin réalisé par mes soins, avec pleins de défauts, mais je n'arrivais pas à faire ce que je voulais):

Explication : Pour ce concours vous allez devoir me créer la forme reversée (notion que j'ai inventée et que j'ai sciemment appelée ainsi plutôt que " forme inversée " qui semblerait plus logique) de ce dessin (dessin réalisé par mes soins, avec p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Éléments à prendre en compte (vous comprendrez plus tard) :
- cheveux roses
- les deux yeux sont bleus extrêmement clairs.

Tout d'abord, je vais commencé par détailler.

Qu'est-ce que j'appelle une forme reversée ?
Une forme reversée est ce que j'appelle une forme " opposée/contraire " à partir d'un même sentiment. Il s'agit de créer une forme contraire au personnage illustré ci-dessus. Une forme reversée naît d'une émotion ou d'un sentiment extrêmement violent et puissant. Ce sentiment ou émotion créer la forme reversée qui est l'aspect le plus sombre de la personnalité d'un personnage. En d'autres termes, la forme reversée est la forme " diabolique ". Il s'agit de la personnalité la plus sombre, machiavélique et méchante de la personne. Toutefois, une forme reversée n'est pas une personne différente. Il s'agit toujours de la même personne. La forme reversée ne peut être créer que par un sentiment/émotion ressenti et éprouvé par le personnage à un instant T de sa vie. Généralement cette forme surgi par un événement plus ou moins brutal qui fait resurgir son ressentiment. Aussi, une forme reversée ne peut pas apparaître si le personnage ne ressent pas une émotion puissante avant.
Je vais vous donner un exemple concret dans la partie suivante, pensez à le regarder. J'essaierais de faire convenir plus ou moins bien cet exemple à ce que j'attends pour le concours afin de vous donnez une idée plutôt précise.

La forme reversée peut modifier l'apparence du personnage (forme des cheveux, style vestimentaire...ect) mais elle ne change pas le personnage. Ce que j'entends par là, c'est que si le personnage à les cheveux longs, sa forme reversée ne peut pas avoir les cheveux courts. Si le personnage à une peau bronzée, la forme reversée ne peut pas avoir une peau blanche. Si le personnage est aveugle, la forme reversée ne peut pas posséder la vue. Si le personnage à les yeux bleus, sa forme reversée ne peut pas avoir les yeux verts...ect. La forme reversée peut modifier l'apparence esthétiquement parlant, mais pas littéralement changer le personnage. Si le personnage est une humaine, sa forme inversée ne peut pas être une sorcière ou autre. Sa nature ne peut pas changer, tout comme son sexe évidemment.
Cela peut vous paraître compliqué, mais en fait c'est très facile, faut juste comprendre la notion ! ^^

Concours de Dessins ~Sixième book ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant