⚠Il y aura une bascule de book en plein concours ⚠
Introduction :
Nous voici tous réunis en ce jour pour, non pas célébrer un mariage 😂, mais pour vous annoncez le nouvel thème de ce concours !
Comme vous le savez, je suis en gros burnout, mais vraiment, mon moral est extrêmement bas. J'étais tentée par l'idée de faire une pause, mais j'ai fais un compromis. Vous aurez donc un délai très long pour participer. Ainsi, j'ai le temps de me reposer, et vous avez du temps pour participer ^^
J'ai choisis un thème basique, auquel j'ai ajouté des difficultés, évidemment !
Vous allez donc travailler sur le thème des élémentaux !
Consignes :
- Vous devez représenter l'un des quatre éléments. Vous avez le choix entre :
Feu, eau, terre et air.- Vous avez libre choix des couleurs !
- Veuillez inscrire SUR le dessin l'élément choisi.
- En fonction de l'élément choisi, un animal vous est attribué :
Feu = Dragon
Terre = Cerf
Eau = Dauphin
Air = Colombe- Vous avez également une pierre précieuse associée à l'élément choisi
Émeraude = élémental terre
Saphir = élémental eau
Diamant = élémental air
Rubis = élémental feu- Votre élémental peut prendre n'importe quelle forme (humaine, animal...ect) toutefois, l'animal qui correspond à votre élémental doit figurer sur le dessin de manière indépendante (j'entends par là que vous ne devez pas le mélanger à votre élémental. Genre, ne me faite pas une demoiselle avec des bois de cerf pour représenter votre élémental Terre, sans représenter physiquement l'animal)
Voir partie précision pour plus humble de détails.- Toutes les techniques sont autorisées ( N&B, aquarelle, numérique...ect)
- Les décalquages, les vols de dessins ou autre sont interdits
- Modèles autorisés, mais vous devez le montrer !
- Signez de votre pseudo Watt et manuellement. J'insiste sur ce point. Je ne veux pas d'ajout numérique de signature.
Délai :
Comme je l'ai dis, je laisse un délai TRÈS long.
Vous avez jusqu'au Dimanche 31 mai 2020, minuit, heure française !
Soit 4 mois et une semaine environ.Pour participer :
Suite à de nombreuses questions sur la manière de participer, je préfère faire un point détaillé sur chacun. Vous avez 3 façons de m'envoyer votre dessin.
- Soit via votre book ou histoire publiée sur Watt (c'est la façon la plus courante.) Vous mettez votre dessin en média, vous me mentionner et le tour est joué ! Vous n'oubliez évidemment pas de m'envoyer un MP.
⚠ Vérifiez que le mentionnement est bien passé car souvent je remarque que les gens m'ont mal mentionné est dans ce cas, je ne reçois pas la notification... Il faut que mon pseudo apparaisse comme ceci LakAlice et pas comme cela @LakAlice ⚠- Soit via un hébergeur d'image, type Zupimage par exemple. Vous m'envoyez le lien vers votre dessin par MP.
Pour héberger via Zupimage :
- Aller sur le site.
- Choisissez « sélectionner un fichier »
- Faite « Envoyer »
- Copiez le premier URL qui vous ai proposer, celui qui est recommandé.
- Collez l'URL et envoyez-le moi par MP (Message Privé).- Ou par mail. En sachant que je préfèrerais vraiment les deux autres options car ma boîte mail, je n'y suis pas tout le temps et bon, donner mon mail à tout bout de champs n'est pas forcément ce que je préfère xD
Et on m'envoie un MP quand le message est parti ;)Bref, soyez créatif, amusez vous, et..
À VOS CRAYONS ~♥
VOUS LISEZ
Concours de Dessins ~Sixième book ~
RandomVoici mon sixième Book de concours de dessins, il y aura toujours plus de thèmes intéressants, toujours plus d'originalité, et surtout, toujours autant de jeunes talents ! Mes thèmes m'appartiennent ! La Cover est de moi !