Détails

284 33 26
                                    

Vous ne semblez vraiment pas à l'aise avec ce nouveau thème, j'en suis bien désolée, croyez-le bien. Les concours sont une passion, je passe énormément de mes temps libre à réfléchir à mes thèmes pour vous en proposez des variés.
Je suis sincèrement désolée si ce thème ne vous plaît pas, je me disais qu'un thème où vous aurez énormément de choix vous aiderait peut-être... Alors oui, le sport ne vous intéresse peut-etre pas, mais je trouvais cela original comme thème... Alors évidemment, remarquer que ce concours est autant non-aimé me touche énormément... Je ne compte pas l'annuler pour les quelques personnes qui participent, et pour ceux qui pourraient encore participer,  mais j'espère que le prochain vous plaira cette fois... J'ai trois thèmes, je n'arrive pas du tout à décider lequel vous proposez la prochaine fois, et j'ai un peu peur que cela ne vous plaise pas...
Oui, j'ai un gros manque de confiance là x)
D'ailleurs; n'hésitez pas à me proposer vos idées, vous savez que j'organise des mix de vos idées !

Pour vous aidez, voici une petite liste des (nombreux) sports que vous pouvez trouver aux JO. Elle est loin d'être complète :

- Tir à l'arc
- Athlétisme (saut à la haie, saut à la perche, lancer de marteau...ect)
- Natation
- Gymnastique
- Judo
- Basket
- Boxe
- Canoë
- Patinage artistique
- Escrime
- Équitation
- Cyclisme
- Hockey sur glace
- Handball
- Saut à Ski

Et il y en a énormément d'autres x)

Concours de Dessins ~Sixième book ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant