(repost) Précisons : Thème nº1 (repost)

377 37 18
                                    

PARTIE MODIFIÉE, VEUILLEZ LA RELIRE S'IL VOUS PLAÎT !


Brève précision pour le thème nº1, qui pourrait ne pas être très explicite.

Lorsque je parle des couleurs obligatoires (jaune/doré pour l'or, argent/gris pour l'argent et orange/marron pour le bronze) ainsi que les couleurs admises pour les trois matériaux (blanc, noir, beige et rouge) cela concerne UNIQUEMENT le matériau que vous avez choisi ! Tout ce qui concerne votre métal devra être dans sa couleur originelle et pourra (éventuellement) avoir les couleurs admises, toutefois, vous êtes libre d'inclure un fond, un décor ou n'importe quelle autre chose de n'importe quelle couleur que vous aurez choisie !

En d'autres termes, seul le métal que vous aurez choisi (or, argent ou bronze) doit être dans sa couleur originelle et peut être dans les couleurs admises.
Mais vous avez le droit et la possibilité de me faire un fond avec d'autres couleurs puisque je vous demande vraiment de respecter le code couleur que pour le métal choisi !

Par ailleurs, afin d'éviter certaines incompréhensions, j'admet dans le cadre des humanisations (car je pense que cela vous servira principalement dans ce domaine) l'utilisation du beige ! 

Est-ce compréhensible pour vous ? J'espère que oui ! ^^

Concours de Dessins ~Sixième book ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant