Un lycée de foux !!

2.6K 146 64
                                    

Kikouuuuu !!

Un nouveau perso s'incruste : Lili Rispa alias Lili171204 prof de français !! (Voir média).

J'espère que le chapitre vous plaira !!

Bonne lecture !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Juvia :

Je me réveille suite au bruit insupportable de mon réveil, 6 heures... On est lundi... Je me tourne vers Rahkeid, il est là en train de dormir sous son coussin... Je me lève et je sors discrètement et je descend, Mavis est déjà là à préparer le petit déjeuner...

- Bonjour Mavis... dis-je. T'es déjà réveillée ?? Mais tu commence qu'à 10 heures non ??
- Bonjour Juvia, je commence bien qu'a 10 heures, mais je n'allais pas rater une occasion de voir Lucy, dit-elle, aller assied toi...
- Merci Mavis... dis-je en prenant la tasse qu'elle me tend.

Un bruit sourd se fait entendre, on va voir et on trouve Natsu en bas de l'escalier en étoile de mer...

- Bonjour... dis-je avec ma tasse à la main. T'es tombé ??
- Nan nan je voulais savoir ce que ça fait de descendre l'escalier en roulant... dit-il ironique.
- Et alors ? Dis-je. C'était comment ??
- Douloureux... dit-il.
- Aller viens... dit Mavis avec un sourire. En plus tu as du te cogner à la tête tu as une plaie, viens on va te soigner...

La porte d'entrée claque, Lucy apparaît en enlevant son manteau, elle s'arrête devant Natsu et dit :

- Bonjour, t'es tombé Natsu ??
- Mais nan c'est une expérience... dit-il en se relevant.
- Tu es blessé au front... commente Lucy.
- Je vais finir par le savoir... dit-il.
- T'es de mauvaise humeur ?? Demande la blonde.

Mavis arrive avec du désinfectant et une compresse, Natsu dit :

- Non merci ça va...
- Hors de question que tu tache tes vêtements, dit Mavis, c'est moi et Juvia qui faisons la lessive donc un peu de respect...
- Mais ça va c'est rien, dit-il, tu vas pas réagir comme ça a chaque fois que je me fais une coupure ??

Mavis sors sa hache d'un des placards, Natsu se tait aussitôt et Lucy lui désinfecte sa plaie avec le désinfectant que lui a discrètement donner Mavis avant de prendre sa hache.

- Aïe !! Dit-il.
- Tu vois que c'était pas juste une petite coupure, dit Mavis, tu te plaindrais pas sinon...

Lucy lui met un pansement et s'éloigne de quelques pas, elle soupire :

- Comment quelqu'un d'aussi maladroit que toi à pu finir pompier ??
- Tu vas me le répéter combien de fois Luce ??
- Jusqu'à ce que j'ai ma réponse... dit-elle.

Mavis me regarde avec un sourire en coin, je lève les yeux et on repart dans la cuisine, on mange tranquillement puis un autre bruit sourd, suivis de plus petits... Lucy, la plus près de la porte dit :

- Ho Rahkeid toi aussi t'es tombé ??
- Nan nan, dit-il, je descend toujours les marches comme ça ca fait un style...

On le trouve contorsioné en bas de l'escalier, je dis :

- Et de deux... A la joue cette fois... Mavis !!!
- Me voilà !! Dit-elle avec le désinfectant.

Rahkeid à horreur du désinfectant, il s'écarte de Mavis et remonte l'escalier en 4ème vitesse, mais Natsu l'a rattraper et l'a ramener en bas, il grogne :

- J'y suis passer aussi alors pas de caprice...
- Mais je suis pas un gosse !!
- Justement !
- T'es de mauvais poil ce matin ?? Demande Rahkeid.
- Comment t'as deviner... dit-il en le lâchant devant Mavis.

10 ans plus tard... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant