PDV Juvia :
- Grand frère ! Grand frère !! Dis-je en courant vers Julien.
Il me receptionne dans ses bras et dit :
- Juvia, Maman va encore gueuler si elle voit que tu n'es pas en train de faire la sieste...
- Mais tu me manquais !! Et j'veux pas dormiiiir !!! Elle est où Julia ???
- Je suis là...La concernée sors de sa chambre et dit :
- Juvia, à 3 ans tu devrais faire la sieste...
- Ben non déjà moi j'ai 5 ans comme Julien !! J'suis grande !!
- Juvia... soupirent-ils.
- Regardezzzzz je vous ai peind un joli pierre !!
- Une pierre Juvia... corrige Julien.Je leurs tend une pierre peinte en bleu pour Julien et une en rose pour Julia, ils les prennent et Julien dit :
- Merci Juvia, je la garderais précieusement...
- Ca veux dire quoi précimachin ?? Dis-je.
- Flemme de t'expliquer... dit Julia.
- Tiens frangine... dit Julien.Il me tend un joli collier avec un pendentif en forme de goutte d'eau... Il est joliiiiiiiiii !!!
- Il est un peu grand pour l'instant, mais il t'ira bien plus tard... dit une voix.
- Papa ?? Dis-je. Coucouuuuu !!!
- Juvia ?? Dit-il en me fixant en souriant. Tu n'es pas sensée être au lit ??
- Je suis somnalube !! Dis-je.
- Somnambule... corrige Julia tout bas.
- Retourne au lit... dit-il.
- Oui Papa... dis-je. Merci Grand frère !! Merci grande soeur !! Je vais jamais le quitter mon joli collier !!!!Je me réveille en sursaut, je suis où là ?? Le labo ?? Je regarde l'heure : 12 heures 43... J'ai du m'endormir... Je trouve une note de Rufus : 《T'avais l'air fatiguée donc je ne t'ai pas réveillée, on est partis manger, au cas où tu ne te reveillerai pas, j'ai mis une alarme à 13 heures sur ton portable pour que tu puisse aller manger...》. Merci Rufus...
Ce rêve... Ce collier... Je l'avais oublié, je l'ai oublier là-bas... Dans ma chambre... C'est étrange, le visage de Julien me paraissait étrangement familier... Cette manière de me fixer...
Sans vraiment savoir pourquoi, je me dirige vers le labo de Lucy, personne, ils sont partis manger... Je vois alors le sac de Julien, curiosité, je ne sais pas, mais je suis attirée par son sac, j'attrape ce qui ressemble à un portefeuille, mais qu'es que je fais là ?? Je l'ouvre, puis l'échappe... Ce... C'est... C'est impossible...
Nan c'est bien lui, je venais d'en rêver et il est là dans les affaires de Julien... Mon collier... Mais qu'es qu'il fait ici, pourquoi Julien l'avait ?? Julien ?? Sa soeur... Julia ?? Je le ramasse, le portefeuille aussi, sa carte d'identité est là, Julien Foy... Né Losker... C'est impossible... Je les aurais reconnus... Ca ne fait que 20 ans que je ne les ai pas vus... Mais ils sont morts non ?? Je sais pas... Je me sens pas bien... J'ai mal au ventre...
PDV Gadjeel :
Je suis pas tranquille, mais je sais pas pourquoi, Lucy me dit :
- Ca va ??
- Mauvais pressentiment... marmonnais-je.
- Moi aussi... dit-elle.On se regarde et on dit :
- Juvia !!
On se lève de table et on part vers le dernier étage, Meldy et Léon qui ont suivis notre échange nous emboîte le pas. On arrive en haut, Lucy s'arrête essoufflée, être enceinte la réussi pas... On trouve Juvia appuyée sur le mur, Lucy dit :
- Juvia ca va ??
- J'ai mal au ventre... Je suis trempée...
- Elle a perdu les eaux !! Dit Lucy. Gadjeel appelle une ambulance !!
- Mais elle est qu'à 7 mois !! Dis-je.
- Gadjeel !! Dit-elle.
VOUS LISEZ
10 ans plus tard...
FanfictionTome 2 de Fairy School 😉 Et j'en dirais pas plus car je suis une connasse 😂😂