Cauchemar...

2.8K 144 53
                                    

PDV Juvia :

Lundi... Rentrée... Élèves... 8 heures 33... JE SUIS EN RETARD !!!!!!!

Je me lève d'un bond, Rahkeid n'est plus là, je fonce en bas, personne...

- Rahkeid ??!! Igneel ??!! Mavis ??!!

Aucunes réponses...

- Grandinee ??!!

Toujours rien... Je cri plus fort :

- ZELEPH ??!! NATSU ??!!

Mais ils sont où ?? Les chambres sont vides... Toutes... Je descends en bas vers celle de Zeleph et Mavis... Personne...

- Rahkeid ?? Dis-je de nouveau. RAHKEID ??!!

Je trouve des vestes sur le pas de la porte de la chambre de Zeleph, je les connais...

- Wendy ??!! Gadjeel ??!! Meldy ??!! Cobra ??!! Léon ??!! Jenny ??!! Midnight ??!! Quelqu'un... Lucy ???!!! Lucy ??!!! Lucyyyyyyy !!!!!!! Rahkeiiiid !!!!!

La porte de la cave couine, je mis rend, un frisson me parcourt quand je touche la poignée, j'ouvre la porte et un cri d'horreur franchi mes lèvres.

Non c'est impossible... Ils sont là tous, morts... Une plaie béante visible sur leur ventre, un couteau... Assassinés avec un couteau... Surtout Rahkeid et Lucy, ils sont ensanglantés, j'arrive à peine à les reconnaître... Les autres n'ont qu'une blessures, mais leur agresseur s'est acharnés sur eux deux...

Sur le mur, quelques mots écrits avec du sang : "assassinés comme tes parents, ton frère et ta soeur..."

Une ombre me tourne autour et un homme apparaît avec un couteau plein de sang.

- Ils sont morts à cause de toi...
- Non ce n'est pas vrai... dis-je. C'était un accident...
-C'est de ta faute... De ta faute... De ta faute... Répète l'homme en boucle.
- Non taisez vous... arrêtez... dis-je. Arrêtez... ARRÊTEZ !!!!
- Ta famille... Tes amis... De ta faute... De ta faute... DE TA FAUTE !!!!!
- JUVIA !!!

Je me réveille en sursaut, Rahkeid me tiens dans ses bras visiblement très inquiet, Zeleph, Mavis, Grandinee, Igneel et Natsu sont là aussi, Rahkeid me dit :

- Juvia tout va bien ??
- Tu t'es mise à tremblée pendant ton sommeil, dit Grandinee tout doucement, puis ensuite tu à commencer à tous nous appellez, puis tu t'es mise à hurler et à pleurer...

C'était un cauchemar ?? Juste un cauchemar ?? Mais c'était si réel...

PDV Rahkeid : (quelques instants plus tôt)

Je dormais tranquillement quand je me mis à sentir un tremblement, d'abord léger, puis le tremblement s'accentue au fil des secondes, j'ouvre soudainement les yeux et je remarque Juvia qui est victime de violent tremblements, j'essaye de la réveillée en vain...

- Juvia !! Juvia !! JUVIA !!!

La porte s'ouvre brutalement sur Natsu, il demande :

- Ça va ?? Je t'ai entendu hurler de ma cham... Juvia ?? Merde elle a quoi ?? Je vais chercher Papa ??
- Oui s'il te plait... dis-je avant qu'il parte. Juvia !! Réveille toi ma chérie !!

Rien à faire... Elle est profondément endormie, j'ai beau la secouée, l'appeler, rien n'y fait...

Papa et Grandinee entrent en trombe, Grandinee dit :

- Mais qu'es qui lui arrive ??
- Je ne sais pas... Quand je me suis réveillée, je l'ai trouver dans cette état...

On a du foutre le bordel car Zeleph suivis de Mavis arrivent, Zeleph hurle :

10 ans plus tard... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant