KIKOUUUUUU
JE SUIS DE RETOUUUUUR !!!!
Désolée pour l'attente 😅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Natsu :
Manger... Manger... Manger...
UN HAMBURGER ME MANGEEEEEEE !!!!
- Ho putain le cauchemar... dis-je en m'asseyant sur mon lit.
Je me tourne vers Luce, elle est pas là ?? Je regarde la pendule : 3 heures... Hein ?? Les draps sont froids... Où est-elle ?? Je le lève et je sors, je l'appelle :
- Luce ?? Lucy ??
- Ferme là Natsu !!
- Juvia ?? Dis-je. Mais qu'es tu fout là ??
- Je te déteste !! Dit-elle.
- Euh... D'accord je m'en souviendrais... dis-je. T'aurais pas vu Lucy ??
- Lucy ?? Répète t-elle. Elle est partie par ta faute connard !! Tu l'as fait souffrir avec ta pouf là !!
- Mais Juvia qu'es que...
- Tait toi !! Dit-elle. Je veux plus te voir !!
- Mais Juvia déjà t'es dans le couloir qui mène à ma chambre, la tienne est à l'autre bout alors si tu tiens vraiment à ne pas me voir tu sais où aller... dis-je. T'es de mauvais poil, Haru t'as réveillé ??
- Crétin !! Siffle t-elle.Elle a ses règles ?? Bon ben moi faut que je trouve Lucy...
- Tu la trouvera pas elle est partie...
- Zeleph ?? Mais vous vous êtes donné rendez-vous devant ma porte ou quoi ?? Dis-je. Comment ça elle est partie ?? C'est quoi votre délire ??
- C'est de ta faute, dit Rahkeid aux côté de Juvia, elle est partie à cause de toi...
- À cause de toi ! À cause de toi ! Dirent Haru et August.
- Mais d'où vous parlez vous ?? Dis-je. Vous avez même pas de dents !!
- Natsu !!Et Mavis avec sa hache... J'suis mort... Bordel mais qu'es qu'il se passe ??
- Tu me déçois fils...
- Papa ?? Dis-je. Mais...
- Je ne veux même plus t'entendre, dit-il, tu ne la reverra jamais, elle est partie à présent...
- Partie ! Partie ! Partie !
- Fermez là les sans dents !! Dis-je.
- NE PARLE PAS COMME CA DE MON FILS ET DE MON NEVEU !!!!!! Dit Mavis en levant sa hache sur moi.Au moment où elle l'abaisse, je me réveille en sursaut... Ho putain... Lucy... Je me tourne, elle est pas là !! Putain... Je sors de mon lit et je sors dans le couloir, je tombe sur Juvia, elle me dit :
- Nat...
Je saute dans l'escalier, j'esquive je sais pas trop qui dans le salon, j'arrive dans la cuisine, elle est là, avec Mavis... Elles se tournent vers moi, Lucy dit :
- Natsu ?? Déjà debout ?? Mais il est que 5 heures et quart...
- Weshhhhhh !! Dit la voix de Zeleph dans le salon. Y a un truc rose qui m'a rasé !! J'ai perdu deux cheuveux !! Regarrrde !!
- On s'en fout, dit celle de Juvia, moi il m'a carrément snobé... J'ai rien compris à ma vie, je gars il est arrivé, il a sauté dans l'escalier et il s'est barré...
- Beuh !! Dit Haru dans les bras de Mavis.
- Bah !! Dit August également dans ses bras.Je recule instinctivement, le retour des sans dents...
- Euh Nat', dit Mavis, c'est des bébés t'es au courant ?? Ils vont pas te manger ils ont même pas de dents...
- T'es sur que ca va ?? Me demande Rahkeid en débarquant de je sais pas où. Natsuuuu ?? Je te parleeeee !!
- Ha bah il est mort... dit Mavis.Lucy s'approche de moi et me dit :
- Natsu ?? Ça va ?? Tu es brûlant...
- IL EST MALADE !!!!! hurlent Rahkeid et Zeleph en grimpant aux rideaux. EN QUARENTAINE !!!!
- Mais non... dis-je. Je vais bien...
- C'est ce qu'ils disent tous... dit Rahkeid.
- Viens là... me dit Lucy en m'entraînant dans le couloir. Vous vous restez là !!
- Hooooo... disent Zeleph Rahkeid et Juvia.Elle me relâche plus loin et me dit :
- Natsu tout va bien ??
- Oui oui... dit-il. Tu ne pars pas hein ??
- Natsu on en à déjà parlé hier soir,.ce n'est qu'un voyage scolaire... Je reviens dans deux semaines...
- Quoi c'est aujourd'hui ?? Dis-je.
- Oui Natsu... dit-elle. Tu m'accompagne au Lycée ??
- Je t'accompagnerai au bout du monde si il le faut... dis-je.Je la voie sourire et elle m'embrasse, elle me dit :
- Je ne t'abandonnerai pas mon dragon, tu m'entends ?
- Oui Luce...Elle nous ramène dans la cuisine où m'attendent les trois crétins qui tentaient vainement de nouq épier, mais la redoutable hache de Mavis leur barrait la route.
- Beuh !! Dit Haru.
- Bah !! Dit August.
- Je crois qu'ils veulent un câlin de tonton Natsu. Me dit Mavis.PAS LES SANS DENTS !!! PAS DEUX FOIS !!!
Elle me tend mes neveux et me lâche discrètement :
- Ça va Natsu ?? T'as l'air bizard ??
- Oui t'inquiète, fis-je, mauvais rêve... Aller venez voir Tonton Natsu !Ils gazouillent gaiement, Rahkeid et Zeleph me surveillent du coin de l'oeil, je dis :
- Quoi vous êtes jaloux que j'ai le droit à un bonjour alors que vous ils chouinent dans vos bras ??
Je me récolte deux regards noirs, Rahkeid enchaîne :
- Ils sourient qu'avec leur mères, enfin avec les filles, ils t'ont peut-être pris pour l'une d'entre elle...
Zeleph retient un rire et je les foudroient du regard, je finis par les confier à mon père qui à débarqué, et je pars m'habiller.
PDV Lucy :
Je suis prête, je dis au revoir à mes deux adorables neveux, je balance une chaussure dans la gueule de Rahkeid qui me dit de ne jamais revenir, Juvia chouine en me suppliant de rester et Zeleph me dit au revoir en me conseillant de faire attention par rapport à ma grossesse, Mavis arrive les bras chargés de nourriture qu'elle m'oblige à emmener, ensuite Igneel arrive en hurlant qu'il ne laissera pas sa belle fille chérie number 2 partir comme ça, puis Grandinee apparaît pour le calmer et le ramener dans sa chambre en me saluant. Natsu m'attend devant la porte, je salue Gonzales qui ronfle avec Happy sur le dos, puis je pars. Natsu conduit, je remarque facilement qu'il n'a clairement pas envie de me voir partir.
- Natsu ?
- Oui ?? Dit-il.
- Je t'appelerai ne t'inquiète pas, en plus je serais avec Gadjeel, il ne m'arrivera rien je t'assure...
- Mmmm... Et qui me dit que tout se passera bien ??
- Ne t'inquiète pas... dis-je.On arrive, il l'accompagne jusqu'au lieu de départ, il ne voulait pas me lâcher, j'ai du lui répéter au moins 50 fois de ne pas s'inquiéter, que je reviendrai et qu'il ne m'arrivera rien pour qu'il me laisse partir après un dernier baiser.
《Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien 》
Mais comme d'habitude le destin décidera de me contredire...
VOUS LISEZ
10 ans plus tard...
FanfictionTome 2 de Fairy School 😉 Et j'en dirais pas plus car je suis une connasse 😂😂