La nouvelle...

7K 179 69
                                    

PDV Lucy :

Quand je pense que j'ai maintenant 27 ans... 10 ans se sont écoulés depuis le lycée, j'ai perdu pas mal de contact avec mes anciens amis, j'ai emménager avec Natsu il y a 7 ans, depuis j'ai perdu contact avec Gadjeel, Jenny, Cobra et Léon... Juvia et moi sommes toujours inséparables, même si elle a eu une période difficile : Elle et Grey se sont séparés il y a 8 ans, ils ont garder contact depuis, ils ne s'aimaient plus et Grey en aimait une autre : Ultear... Par la suite Juvia n'avait nul par ou aller donc on la accueilli et elle a pris la chambre d'ami, ensuite j'ai appris que Natsu avait un frère jumeau, il était en Amérique pour ses études, il est rentrer il y a 5 ans, entre lui et Juju ca a été le coup de foudre, il s'appelle Rahkeid Dragneel, et comme dans la famille Dragneel personne n'a les cheveux de la même couleurs ca donne une fraterie tricolore... Zeleph est ébène, Natsu à les cheveux roses et Rahkeid est blond... Totalement normal...

Bref, j'ai aussi garder contact avec Midnight, lui d'ailleurs et en couple avec Sorano depuis 9 ans, donc ça m'a permis de garder contact avec elle et du coup j'ai garder contact avec sa soeur et Sting, et du coup y a aussi Rogue et Kagura qui nous parlent régulièrement... Et Mira aussi...

Comme la maison de Natsu ou plutôt le manoir est là propriété des Dragneel, on vit avec Juju et Rahkeid, mais eux ils vivent dans l'aile Sud du manoir et nous dans l'aile Nord, le fait d'être aussi proche de Juvia ne me dérange pas, parfois on s'amuse à piéger les trois frères car oui, Zeleph vis là aussi, au sous sol... Il se fait oublier, mais il est super sympa et Mavis, sa femme l'est aussi, elle nous aide a les pieger même...

Par rapport à mon frère et mes cousins, je n'ai plus aucun contact, Hibiki et Loki ont pardonner à mon père et sont répartis vivre chez lui, je l'ai su de Karen, en retournant chez mon père, ils se sont séparés de Karen et Ariès, et Michelle... Quand Michelle à su qu'ils repartaient vivre là-bas, elle les as quasi assassinés, elle est resté vivre avec Eve... Karen et moi sommes restés proche même si on habite asser loin, Ariès, je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Les autres aussi d'ailleurs, surtout Meldy, Juvia aurait aimer la revoir...

- LUCYYYYYYYY !!!!

Je lève la tête, j'était avachie dans le canapé, Natsu est à la douche... Juvia arrive en furie dans le salon, Je dis :

- Qu'es qui a ?
- C'est Mira !
- Quoi ?
- Elle a préparer une fête et à inviter tout les anciens membres de notre groupe du lycée ! Elle y a mis du temps mais elle a réussis à avoir tout le monde ! Sauf nous et Natsu, elle veux qu'on vienne et que je lui présente mon nouveau mec ! On pourrait emmener Mavis et le gothique !
- Ouais mais elle a vraiment rassembler tout le monde ?
- Oui même Soane ! Marine et Luna seront là aussi, ça faisait un moment qu'on les as pas vu !!

C'est vrai qu'on a vu Marine et Luna il y a six mois, mais pas depuis...

- Ouais... C'est quand ?
- La semaine prochaine. Lâche t-elle d'un coup.
- C'est génial, mais Gadjeel sera là ?
- Qu'es que t'as pas compris dans tout le monde sera là ? Me demande t'elle.
- On pourra le faire souffrir de ne plus avoir pris de nos nouvelles... dis-je.
- Ouais... dit-elle avec un sourire. Bon faut prévenir les autres...

On se regarde et on cri :

- QUELQU'UN PEUT VENIIIIIIIIIR ??!!

En trois secondes Rahkeid, Natsu et Zeleph arrivent, suivis de Mavis... Pourquoi ils arrivent si vite ? Parce que j'ai oublier de mentionner que j'était enceinte et Juvia aussi, toute les deux de trois mois, du coup on cri, ça accourt... Mavis aussi est enceinte, et elle aussi de trois mois... On est tombées enceintes presque en même temps... coïncidence...

- Un problème les filles ? Demande Natsu.
- Nan, dit Juvia, on avait juste besoin que vous soyez là, tous...
- Putain... dit Natsu. Dire que je me suis dépêché à m'habiller pour ca...

10 ans plus tard... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant