Retour provisoire

2.6K 148 31
                                    

(La photo c'est Grandinee)

PDV Karen :

Je me lève et je vais dans la cuisine, Lucy est déjà debout, elle est habillée, elle me dit :

- Karen ? Déjà debout ?
- Ouais. Tu vas où là ?
- Il faut que je rentre... dit-elle. Ils vont s'inquiéter...
- Déjà c'est 6 heures alors tu sors pas, en plus j'ai planquer la porte...
- Je passe par la fenêtre...
- On est au 4eme ma grande...

Elle soupire et pose son sac, elle me dit :

- Non seulement vous m'avez limite enlever hier, mais en plus tu me séquestre...
- Désolée ma grande, mais hier t'es venue par toi même dans la voiture de Lévis et de deux tu m'as suivis sans discuter...
- Avec toi ou avec Grey je n'es pas vraiment eu mon mot à dire...
- C'est pour ton bien ma grande... Vivre avec quelqu'un qui te trompe c'est... J'ai pas les bons mots là... En tout cas tu ira récupérer tes affaires aujourd'hui, ordres de ton frère... Et tu reste vivre ici !
- Hein ? Mais comment ils vont réagir chez Natsu ? Et Igneel ? Il est bien trop gentil pour que je parte comme ca ! Et Juvia et Mavis ? Et...

Je la fixe, elle soupire :

- D'accord...
- C'est bien ma grande... dis-je.

PDV Juvia :

Je me réveille en sentant un poids sur ma poitrine, Rahkeid est affalé sur moi et dort, d'habitude il est debout à cette heure là... Il évite de dormir trop tard sinon il va se faire défoncé par Lucy... Mais attend... NAN C'ÉTAIT PAS UN CAUCHEMAR !!!!!!

- Rahkeid... dis-je. Rahkeid lève toi...
- Laisse moi dormir chérie... dit-il.
- Lucy est rentrée elle va te démolir... dis-je.

Le pauvre il a bondi du lit, quand il me regarde, il dit :

- Toujours pas revenue ?
- Non... Et quelque chose me dit qu'elle ne risque pas de revenir...

On descend en bas, Natsu tourne en rond en regardant l'heure, Zeleph dit :

- Natsu tu me donne le tournis... Arrête...
- Elle est où bordel ? Elle devrait être là non ?? Ha te voilà Juvia ! Dit-il en me voyant. Dis moi que tu sais où elle est ?
- Qui ? Dis-je.
- Lucy ! Tu veux que je parle de qui ? Mavis est dans la cuisine !
- Ben je sais pas, et même si je le savais je ne te le dirais pas...
- Tout le monde est au courant en fait ? Dit-il.

Mavis arrive et aquiesse.

- Oui on t'as vu roulé une pelle à cette fille y a quelques jours... dit la blonde en posant le plateau de croissants et de chocolats chaud... Elle est peut être la dernière, mais ça ne m'étonnerais pas qu'elle est compris... Elle a mis du temps à trouver le beurre hier...
- Je t'ai dis que j'arrêterai de la voir, t'as finis de me faire des reproches ?
- Non je commence, poursuit Mavis, quand sois disant on aime quelqu'un on ne vas pas voir ailleurs... Surtout que t'as mis cette fille enceinte...
- Elle doit avortée ce matin... dit-il.
- Ça change quoi ? Dis-je. Ça m'étonnerais pas que Lucy avorte aussi... Avoir l'enfant d'un infidèle... C'est pas top...

Lucy ne ferais jamais ca, tuer une vie elle ne peux pas, mais je veux voir sa réaction...

- QUOI ?? dit-il. OÙ EST-ELLE ?? JE DOIS LUI PARLER !!!!
- Natsu elle est pas là... dis-je. Arrête de gueuler... Même moi je sais pas où elle est là... Enfin pas exactem...

Rahkeid m'empêche de finir ma phrase, Natsu me regarde et dit :

- TU SAIS OÙ ELLE EST ??? DEPUIS LE DÉBUT TU LE SAIS ????

Euuuuh ouais... Mais tu le sauras pas... Il m'empoigne par le col et me soulève en hurlant :

- ELLE EST OÙ ???? RÉPOND !!!!

10 ans plus tard... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant