PDV Cobra :
Ca ne fait que 10 minutes qu'on les attends...
- Je te juuure je vais lui faire passer l'envie de nous faire des peurs pareilles ! Dit Juvia.
- Et l'autre là, dit Lévis, je vais le défoncer !
- Trouve la force déjà. Raille Léon.
- On a des liens parentés avec la famille de Gadjeel... se lamente Michelle.
- Y en a 2 qui le prennent plutôt bien... commente Hibiki.
- COUSINE !!! Dit Loki.
- COUSIN !!! dit Juvia.
- Bah ça ne fait que quelques tarés de plus dans ma famille... dit Julia.
- La pauvre, elle s'en est pas remise. Se moque Jenny.
- Et on en parle de Natsu s'il vous plaît ?? Demande Midnight adossé au mur.On se tourne vers le rose qui fait les cents pas sous le regard amusé de ses frères.
- Natsu calme toi... Soupirent Wendy et Mavis.
- Il est Papaaaaaaa !! Se moque Rahkeid et Zeleph.
- Vos gueules ! Dit-il.
- Les voilàs !! Dit Juvia.Elle nous désigne le bus qui arrive, a peine le bus arrêté, les gamins sortent en furie, puis Gadjeel arrive bras dessus, bras dessous avec Mathieu et Hemma :
- C'est rien Monsieur, vous avez déjà vos propres enfants, Julien est aussi leur oncle il a le droit d'en prendre une dans ses bras... Et c'est normal que Lucy veuille récupérer ces filles au bout d'un moment...
- Clair, dit Mathieu, et puis, elles sont sorties de son ventre, pas de vos co*****.
- T'es sensé m'aider ! Dit Hemma. Le pauvre il va se transformer en vieux croulant dépressif si tu continu !
- Gamins 1, Gadjeel 0... commente Rufus qui arrive derrière.Il se fait aussitôt catapulter dans le bus, il dit :
- Mais non ! Je venais de sortir...
- Aller vieux lève toi. Dit Julien derrière lui.Il le lève avec l'aide de son bras droit car dans son autre bras on aperçoit une petite touffe rose, Juvia se précipite sur son frère en poussant Rufus dehors qui est réceptionné par Julia et Jenny.
- Mais... dit-il. Pourquoi tant de haine ?
- Regarde c'est Tata Juvia ! Dit Julien en tendant la petite à sa soeur.
- J'ai affaire à une petite aux cheveux en batailles ! Constate Juvia. Nashi ?
- Exact Sherlock ! Dit son frère. Et voici Honō ! Avec sa mère bien sûr !Lucy arrive elle aussi, ils sortent et Natsu arrive directement en envoyant Juvia plus loin, il récupère Nashi et dit :
- Je suis Papa !
- Il va pas recommencer... se plaint Zeleph.
- Je suis doublement Papa ! Dit-il.
- Et si... dit Mavis.
- JE SUIS PAPAAAAAAAAAAAAAAA !!!! hurle t'il en courant avec Nashi dans ses bras.
- Pauvres gosses... dit Rahkeid. Avec Natsu et Lucy comme parents elles sont dans là merde...Gadjeel récupère Nashi en envoyant Natsu valser et dit :
- On est de retour avec Tonton Gadjeel ?!
- Ho non... disent Hemma et Mathieu.
- Toi tu l'adore Tonton Gadjeel hein ?!Zeleph finit par réussir à avoir Nashi dans ses bras, Honō est avec Rahkeid, quand à Lucy et Gadjeel...
- ELLE EST FIANCÉE !!!! peurent-ils. JUVY EST FIANCÉE ON VIELLIT !!!!
- Chut c'est rien, dit Meldy en leur tapotant l'épaule, moi je suis mariée depuis 7 ans...
- Déjà 7 ans ? Dit Lucy les yeux embués de larmes.
- ON VIEILLIT POUR DE VRAI !!!!! Pleurent de nouveau l'ébène et la blonde.
- Genre vous avez crus que vous vieillissiez pour de faux ?? Raille Rahkeid avec sa nièce et son fils contre lui.
- VA TE FAIRE VOIRRRRRRR !!!! Pleurent-ils. ET RENDS MOI MA FILLE / NIÈCE !!!!!!
- Nan sorry, dit-il, je vais me faire voir !Lucy et Gadjeel envoie Rahkeid dire bonjour au goudron, Honō retourne dans les bras de sa mère et Gadjeel parle avec Haru...
- Alors on est avec Tonton Gadjeel ?? C'est qui le meilleur ? C'est Tonton Gadjeel !!
- Rend mon fils s'il te plaît... demande Juvia.
- Jamais... dit-il.
- Papaaaaaa !!! Hurle 4 voix.
VOUS LISEZ
10 ans plus tard...
ФанфикTome 2 de Fairy School 😉 Et j'en dirais pas plus car je suis une connasse 😂😂