Le calme avant...

2.4K 147 18
                                    

PDV Juvia :

Je me lève, Rahkeid grogne de me recoucher, je part de la chambre...

Je rejoints Mavis et Lucy dans la cuisine, Lucy baille et me dis bonjour.

- Bonjour Juvia, dit Mavis, bien dormi ??
- Mouais... Dis-je. Et toi ??
- Comme un bébé... dit-elle.
- Et toi Lucy ?
- Pas vraiment... dit-elle.

On déjeune, puis on va s'installer dans le canapé, il est 9 heures, on ne doit pas compter sur les Dragneel avant 11 heures... Grandinee apparaît dans l'encadrement de la porte, elle a du dormir là...

- Bonjour les filles... dit-elle d'une voix ensomeillée...
- Bonjour Grandinee !! Dit-on.

Elle vient s'installer avec nous après avoir manger, un bruit résonne à l'étage, quelqu'un est réveillé...

- Bonjour mes filles... Bonjour Grandinee...
- Bonjour Igneel !! Dit-on avec le sourire.

Igneel s'avachit sur le canapé et grogne un truc incompréhensible, étonnant qu'il soit déjà levé...

- Bonjour, quelqu'un a vu Asuna ?? Elle n'est pas dans sa chambre...
- Attend t'es rentré dans sa chambre ?? Dit Lucy.
- J'ai toqué avant... dit-il. Elle répondait pas alors je suis rentré...
- Elle pouvait dormir... dit-elle.
- Tais toi... dit-il.

Il nous regarde, on répond tous négativement à sa question... Personne n'a vus Asuna.

- Génial je vais finir au chômage... se plaint-il.
- Arrête avec ca... dit Mavis. Asuna doit être dans le coin...
- Qui m'appelle ?? Demande la concernée en arrivant du sous sol.
- T'étais où ?? Demande son garde du corp.

Enfin garde du corp est un grand mot... Il est tellement professionnel avec elle, il ne la quitte jamais...

- En bas... dit-elle. Sinon ca va ??
- Ouais... dit-on.

Kirito grogne un oui, Asuna jette un oeil à Igneel et dit :

- Igneel ca va pas ??
- Si t'inquiète... Les garçons arrivent... Je les ai réveillés... On doit aller faire un truc ce matin... Entre nous, ça vous dérange les filles ?? Demande t'il aussitôt. Sinon on vous emmène...
- Mais non Igneel... dit Mavis. Ça ne vous fera pas de mal d'être entre vous un peu... Et puis au moins je pourrais faire le ménage en paix...
- Ne t'inquiète pas, dis-je, ces t'es fils, passe du temps avec eux, ça ne nous dérange pas... Ça nous fait presque ses vacances...

Un bruit sourd se fait entendre, Rahkeid arrive en bas de l'escalier en étoile de mer... Je l'aide aussitôt à se relever, Lucy dit :

- T'es tombé ??
- Naaaaaan... dit-il. Je descend toujours les escaliers comme ça...
- Ha ok... dit-elle en souriant.

Zeleph arrive quelques minutes après, suivit de Natsu, Igneel leur demande de se dépêcher à se préparer, lorsqu'ils reviennent, Natsu prend la parole :

- Euh Papa, je peux reste ici ? J'aimerais passer du temps avec Luc...

Un crissement de pneu l'interrompt, trois secondes après on frappe à la porte, Lucy dit :

- Je vais voir...

Natsu la suit, je me lève et fait de même, quand Lucy ouvre la porte, un sourire se dessine sur son visage !!

- Lokiiiiii !!!!! Dit-elle en le prenant dans ses bras. Bonjour Midnight, bonjour Soso !!
- Moi aussi je suis contente de te voir p'tite soeur... dit Loki étouffé.
- Saluuuuut !!! Dit Sorano.
- Attend j'ai pas le droit à un traitement de frérot moi ?? Se plaint l'ébène.
- T'es jaloux ?? Dit-elle le prenant dans ses bras.

10 ans plus tard... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant