PDV Julien :
- Enfin arrivés à Venise... marmonne Gadjeel.
- Toujours à te plaindre... soupire Lucy. On avait que 18 heures de bus...
- 18 heures de tortures oui !! Grogne Gadjeel.
- Les gamins on descend !! Dis-je.
- Enfin ! Peste Hemma. J'ai crue qu'on allaient dépérir dans ce bus... Et puis c'est nul sans Juvia... Mathieu réveille toi feignant !!Elle balance le concerné par terre qui continus à dormir... Ça être long ce voyage...
PDV Juvia (plus tôt) :
- Tu as vu la tête de Natsu ce matin ?? Me demande Mavis en préparant les biberons des deux petits.
- Ho m'en parle pas, dis-je, un vrai zombie !
- Rahkeid aurait probablement été dans le même état sans toi... dit-elle.
- Ma pauvre tu aurais été seule... dis-je.Natsu et Rahkeid sont partis travailler, Zeleph ne vas pas tarder non plus et Igneel et Grandinee sont partis voir la mère de cette dernière.
- J'y vais les filles ! Dit Zeleph en entrant.
Il embrasse Mavis, déposé un baiser sur le front de son fils et du miens et me salut de la main, puis il part.
- Karen ?? Dit sa voix dans le couloir. Bonjour.
- Bonjour Zeleph ! Répond sa voix.
- Ca ne va pas ?? Demande t'il.
- Si ne t'inquiète pas, les filles sont là ??
- Cuisine ! Dit-il.
- Merci !Zeleph nous lance un regard en mode : vous m'expliquerez ?? J'hoche positivement la tête et il part.
- Qu'es qui ne va pas ?? Dis-je. Tu m'as l'air anxieuse... Assied toi...
- Merci. Dit-elle. J'ai... Un mauvais pressentiment...
- Encore ton don flippant à prédire l'avenir ?? Demande Mavis en s'asseyant en face d'elle. À quel sujet ??
- Lucy... dit-elle. C'était flou, mais j'ai bien compris qu'elle allait avoir des ennuis... Dans une banque.
- Une banque ?? Dis-je. C'est curieux... Qu'es que tu as vu d'autre ??
- Je ne sais pas c'était très vague, mais je sais que Lucy n'était pas en position de force, mais j'ai vu aussi quelqu'un à ses côtés, plus âgé ressemblant vaguement à Gadjeel...Mavis écoute plus alternativement, on sait d'expérience que Karen ne se trompe jamais sur ce genre de choses, je dis :
- Un homme ? Dis-je. C'est lui qui va lui faire du mal ??
- Non lui il va l'aider, j'ai également vu deux bébés, des filles... Dit-elle. Et des hommes dans visages, comme si ils étaient camouflés... C'était très vague je vous dis, mais je suis persuadée que Lucy va avoir des ennuis...
- Ne t'inquiète pas, dis-je, je vais appeller Julien pour qu'il garde un œil sur elle.
- Julien ?? Dit-elle. Lui aussi je l'ai vu, je crois... Je ne suis pas sûre... Ou bien fêtait quelqu'un d'autre... Je ne le connais pas asser pour être sûre de ce que j'avance...Bonnnnn, je previens qui moi ??
- Karen tu m'as l'air fatiguée... dit Mavis.
- Je n'ai pas réussie à me rendormir suite à ça...
- Vas te reposer... dit Mavis. Reste ici je préviens Hibiki...
- Merci... dit-elle.PDV Lucy :
On à décider d'offrir des crêpes aux gamins, on s'est arrêtés à un café, mais ça à légèrement dégénérer...
- Tu es un abruti !! Dis-je.
- Comment ça ??!! Dit Gadjeel. C'est toi qui à commencer la naine !!
- Pardon ? Je vais te briser tes chers bijoux de familles et après on verra qui sera le nain de nous deux !!
- Viens je t'attend !! Dit l'ébène.
- ALLER LUCY !!!! Dit Hemma.
- TE LAISSE PAS FAIRE GADJEEL !! Dit Mathieu.
- Mon dieu... dit Julien.Ok c'est clairement moi qui ai commencer, mais je l'admettrai pas... Il avait qu'à pas manger MES crêpes.
- Tiens Ma Lady... soupire Rufus en me donnant d'autres crêpes.
- Merciiiii !! Dis-je. Au moins un être gentil !! Monde de merde...
- Mais c'est qu'elle continue !! Dit Gadjeel. Bah regarde bien TES CRÊPES !!!
VOUS LISEZ
10 ans plus tard...
FanficTome 2 de Fairy School 😉 Et j'en dirais pas plus car je suis une connasse 😂😂