Le Fort Dragneel

2.5K 138 71
                                    

PDV Juvia :

Cette journée est enfin finiiiiiiie !! J'attends désespérément Lucy qui est je ne sais pas où... Je m'ennuieeeeeee !!!

- Juvia tu viens ?? Désolée Cobra voulais me parler...
- Ha Lucy !! Dis-je. Aller on y va !!

On monte dans la voiture et je dis :

- Ce jour de rentrée à été chargé... Tu reste un peu à la maison ??
- Juvia tu sais bien que...
- Merci ma p'tite Lulu !!! Dis-je.

Elle soupire et démarre, sur le chemin, elle dit :

- Juvia ??
- Ouais ?
- Natsu il voit quelqu'un d'autre ??
- Négatif, il ne quitte presque jamais la maison, je pense qu'il à retenu la leçon...
- Pourquoi il à fait ça ??
- Je ne sais pas Lucy, j'en ai discutée avec les autres, personne ne comprends, Rahkeid à même dit que c'était anormal... Je suppose qu'une soirée trop arrosée chea un de ses amis à mal tournée et qu'après il s'est retrouver coincé avec cette fille... Tu le connais il à du mal à dire non à quelqu'un de peur de la vexer ou de lui faire du mal, mais en agissant ainse c'est à toi que ce crétin à fait du mal...
- Donc pour toi il n'arrivait juste pas à se débarrasser d'elle ?? Permets moi d'en douter...
- Je sais Lucy... C'est absurde... Il est con c'est tout...
- Mou...

Elle freine brutalement, un gamin à surgit de nulle part, elle l'a manquer de peu, la voiture d'a côté par contre... Elle se l'est pris de plein fouet.

- Juvia appelle les secours !! Dit Lucy.

Elle sort de la voiture, je prends mon portable et je sors en composant le numéro des urgences.

- Bonjour je m'appelle Juvia Losker, je vous appelle car un enfant viens de se faire percuter par une voiture.
- Bonjour Madame, où êtes vous ??
- Ben à côté de lui...

Lucy me regarde bizarrement, elle me prend le telephone et dit :

- Bonjour, Lucy Heartfilia à l'appareil, on est à la rue des moines à quelques rues de l'hôpital...
- Merci Madame !! Dit-elle. J'envoie une ambulance et les pompiers arrivent, mettez le en pls en attendant...
- Déjà fait, réplique Lucy, on vous attend.

Lucy raccroche et me rend mon téléphone, l'enfant est inconscient, l'homme qui l'a percuté est à côté, il dit :

- D'où est sorti ce gosse ?? Il va bien ??
- Je ne sais pas Monsieur, dit Lucy, mais il à pas l'air de savoir les dangers de la route...
- Vous l'avez manquer de peu vous aussi...
- J'ai de bons freins... commente Lucy.

Les secours arrivent asser vite, les pompiers d'abords... Attend les pompiers ??

- Lucy ? Juvia ?
- Ho salut Rahkeid !! Dit Lucy. Le gosse est en pls c'est bon...
- T'as laisser Juvia au volant ?? Demande t'il.
- Non c'est le gars à côté qui l'a renversé, je l'ai manquer de peu, ce gosse est sortie de Narnia wesh !! Il va bien ?? Dit Lucy.
- A première vue ouais, plus de peur que de mal, le gars qui l'a renversé n'allait pas très vite, c'est à cause du choc à mon avis s'il s'est évanoui... dit Rahkeid. Après il est pas à l'abris de s'être péter un truc... Fait chier j'allais partir juste avant qu'on nous appelle...
- Quel sens des priorités... dis-je. Natsu est pas là ??
- Nan il est de nuit aujourd'hui, dommage je suis sûr qu'il aurait apprécier de venir à cette intervention... dit Rahkeid.
- T'es dans un sale état... dis-je.
- C'est que t'es moche, dit Lucy, mais là c'est pire... T'as eu un incendie aujourd'hui ??
- Ouais ! Corriace celui-là... dit-il.

Il va se tuer un jour...

- Hé Juvia je vais bien ne t'en fait pas, je vais bien !! Me dit-il en me voyant pâlir.
- Hé Rahlkeid ! Dit un brun. C'est pas l'heure de roucouler !!!!
- Quoi le gamin est vivant non ??!! Dit Rahkeid.
- C'est sa meuf la bleu ?? Dit un autre gars.
- Ouais !! Dit Rahkeid en me serrant dans ses bras. Pas touche !!
- Et la blonde ??!! Redemande le gars.
- Elle est dispo, mais bon... Ne crois pas que c'est un conseil, mais à ta place je la toucherais pas... commente Rahkeid.
- T'as déjà une meuf ! Dit son collègue.
- Mais c'est pas à propos de moi que je dis ça...

10 ans plus tard... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant