PDV Juvia :
Je suis en route pour le lycée, Lucy sourie, mais genre plus que d'habitude...
- Qu'es qui te fait sourire comme ça depuis qu'on a levés les gars ?? Dis-je a Lucy.
- Rien... dit-elle.
- Esque la raison commence par Nat et fini par su ??
- Possible... dit-elle.
- Lucyyyyyyy !! Et le collier ??
- Juvia ??
- Ouiiiiii ??
- Tait toi...
- Je veux savoir... Je suis ta meilleure amie... Ta soeur... Non ??
- T'es chiante...
- Je sais.PDV Lucy : ( 1 heure plus tôt )
- Bon on va les réveiller ?? Lucy ??
- Je m'occupe de Natsu... dis-je.Je me dirige vers sa chambre, j'entre doucement, un détail me saute aux yeux, les rideaux, il les à changés, je me souviens qu'on avait eu une discussion à ce sujet, et qu'on étaient pas d'accord...
Flashback :
Natsu est avachit sur le lit, je suis debout près de la fenêtre, je dis :
- Natsu ??
- Oui Luce ??
- On devrait changer les rideaux... Regarde ils sont décolorés...Il lève les yeux vers moi puis les rideaux, il dit :
- Ouais... On devrait en mettre des bleus...
- Rouges...
- Des rouges ?? Depuis quand tu aime le rouge ??
- Ca ira mieux avec la déco de la chambre...
- Mais c'est bien le bleu aussi... Les cheveux de ta moitié de folie sont bleus...
- Juvia n'a rien à voir avec la couleur des rideaux Natsu !
- Pourquoi rouge alors ?? Depuis quand tu aime cette couleur ??
- Les roses que tu m'as offerts à notre premier rendez-vous étaient rouges, le Tee-shirt que tu portais quand on s'est rencontrer était rouge, ta couleur préférée est le rouge et le rouge est la couleur principale de cette chambre et toi ?? Pourquoi bleu ??
- Trop de rouge ici, tu adore le bleu, le chat est bleu, la robe que tu portais à notre premier rendez-vous était bleu et je veux du bleu...
- Et moi du rouge...Je l'entends grogner que les rideaux seront bleus, puis il décide de changer de sujet.
- Faut que j'aille faire les courses pour mon père, tu veux venir ??
- Non j'ai promis a Juvia de l'aider à changer la nappe du salon, en rouge !
- Moi je dois aider Rahleid à refaire la litterie de sa chambre... En bleu !
- Gna gna gna en bleu...Il se lève et viens vers moi, il me prend dans ses bras et dit :
- On en reparlera plus tard de ces foutus rideaux, j'y vais je t'aime, et arrête de faire la gueule t'es moche comme ça et les rideaux seront bleus de toute façon...
- Hé je t'en prie !! Dis-je. T'es pas un mannequin non plus Pinky !!Il rigole et m'embrasse avant de sortir.
Fin du Flashback.
Les rideaux de la chambres sont rouges, j'hallucine sans vivre ici j'ai eu le dernier mot sur les rideaux... Je me tourne vers Natsu qui dors sur son lit, je remarque qu'il tien un truc dans les bras... MAIS C'EST MON PULL QUE JE CHERCHAIS PARTOUT !!!!!! Happy est roulé en boule sur le bord du lit, quand il me voit il ronronne et viens se frotter a ma main, je dis :
- Salut toi, t'étais où ?? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu... Sale chaton va !!
- Happy tait toi... marmonne Natsu.Le chat le regarde offusqué, et il lui tourne le dos, je m'assois à côté de Natsu, je dis :
- Natsu... Natsu réveille toi !!
- Happyyyyy...
- Ho putain... Mais non c'est Lucy !!
- Lucy ?? Dors...Il ronfle toujours, non mais je rêve... Je pose ma main sur son épaule et je dis :
VOUS LISEZ
10 ans plus tard...
FanficTome 2 de Fairy School 😉 Et j'en dirais pas plus car je suis une connasse 😂😂