Chapitre 15

2.2K 223 8
                                    

_Les chambres sont en haut; dit Elizabeth.

Ils sortirent de leurs transes puis Maria se libéra du bras d'Alex, et sans vraiment le comprendre elle dit la même phrase que sa sœur avait utilisé plus tôt:

_Oh mais je le sais.

Elle vit sa sœur arquer un sourcil en sachant qu'elle l'a dit sans réfléchir et quand elle-même elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit, elle essaya de se rectifier:

_Enfin je veux dire...c...ce n'est pas ce que tu crois, il...il...

Maria regarda Alexandro pour avoir de l'aide mais celui-ci la mit encore plus dans l'embarras en passant une bras autour de sa taille.

_En...en effet, ce n'est pas du tout à quoi je pense; bredouilla Elizabeth en se précipitant dans les appartements d'Angelo.

En haut des escaliers, elle ajouta avant de s'en aller définitivement:

_Vous me ferez la grande déclaration plus tard.

Maria essaya de se libérer du bras d'Alexandro mais celui-ci ne la lâcha point. Il semblait ailleurs comme si il se déroulait une guerre. Elle lui tapa le torse, ce qui le fit sortir de ses pensées.

_Quoi?

Elle lui désigna sa taille et il l'a lâcha enfin. Elle prit trois sacs de viennoiseries et les posa sur la table basse. Puis elle en prit un pour elle et alla s'asseoir en méditation sur le canapé. Alex la rejoignit avec l'autre sac et s'assit auprès d'elle.

_Tu crois que je devrais les donner les sacs; demanda t-il.

_Je pense que si tu veux garder tes membres mieux serait pour toi de rester sur le canapé et de chercher une excuse.

Il hocha la tête, Maria alla à la cuisine et revint avec deux assiettes, elle tendit l'une à Alexandro et garda l'autre. Elle reprit sa position mais cette fois-ci elle était en face d'Alex  puis mit quelques croissants au chocolat dans l'assiette. Elle avait faim et tellement faim que quand les frites furent finies dans son burger elle en piqua quelques une chez Alexandro; celui-ci la regarda mais elle l'ignora en fourant les frites dans son burger.

_Rends les moi!

_Qu'est-ce que je t'ai pris pour te le rendre? Demanda t-elle innocemment.

Il plaisantait, si elle les lui rendait il allait les lui redonner. Alors pourquoi les rendre?

_Oui, tu m'as pris mes frites.

_Ohhhh; fut la seule chose qu'elle repondit avant de croquer dans son burger.

_Mais rends les moi.

_Non; répondit-elle catégorique.

Il se pencha vers elle pour essayer de lui prendre son burger mais celle-ci le mit derrière elle. Alors qu'il réfléchissait à elle ne sais quoi, elle lui piqua d'autres frites, mais cette fois, elle fourra directement dans sa bouche.

_Hey; lui gronda t-il.

Elle sourit et repondit:

_Hey!

Alexandro ressaya de lui prendre son burger en se penchant encore plus vers elle mais elle se coucha par le dos et mit le burger en haut de sa tête  donc naturellement lui aussi il se retrouva sur elle et elle sous lui. Là les frites et les burgers furent oubliés, ayant l'envie de l'embrasser là, maintenant; il se pencha vers elle et au moment où il allait s'embrasser...

_Oh mon Dieu, faites comme si je n'étais pas là; dit Nathalie.

2. Fraîche comme une rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant