Chapitre 14

2.1K 214 10
                                    

Maria le regarda avec incompréhension.

Comment peut-il savoir que son frère est heureux sans même l'avoir vu où parler?

Et comment peut-il en connaître les raisons.

_Ah maintenant tu peux lire dans les pensées? Ironise Maria.

_Non, mais tout le monde peut le comprendre en la voyant...

Il regarda Maria plus attentivement et eût quelques soupçons mais ne les releva pas.

_...enfin presque tout le monde; ajouta t-il.

Maria lui tira la langue avant de monter pour prendre une douche et il en fit de même. Quelques minutes plus tard; ils se rencontrèrent au salon, Maria portait une robe longue avec des manches longues et lui un jean avec un débardeur. Ils entrèrent dans la cuisine et Maria fut surprise de voir Angelo et sa sœur s'embrasser  à pleine bouche. Elle ne voulut pas les déranger mais y fut obligée quand Elizabeth commença à déboutonner la chemise d'Angelo.

Alexandro et elle se raclèrent la gorge pour attirer leurs attentions, mais ils étaient tellement à fond dans leur baiser qu'ils n'entendirent pas leurs raclements de gorge; alors Maria dit, mal à l'aise:

_Il y a des chambres en haut.

Les deux amants se détachèrent en se tournant vers eux, gênés.

_Oh mais je le sais; répliqua Elizabeth en se mordillant la lèvre inférieur.

Elizabeth s'adressa cette fois-ci à Alexandro:

_Es-tu allé faire les courses?

_Euh...non.

_Mais alors qu'est-ce que tu attends, tu sais bien que pour préparer ça prendrai beaucoup de temps.

_Ça c'est sûre avec ce que vous faites; marmona Alex.

Fidèle à elle-même; Elizabeth avait quand même entendu.

_Repètes! Dit-elle en se décollant d'Angelo.

_N...non...non je...je n'ai r...rien dit; bredouilla t-il en sortant de la cuisine.

_C'est ça, oui.

Elizabeth se tourna vers son bol de fraise et le prit pour manger le contenu. Se rendant compte que tous les regards étaient tournés vers elle, elle dit reprenant enfin ses habitudes:

_Ne me regardez pas comme ça, je ne vais pas vous en donnez.

Ses deux interlocuteurs firent mine d'être blessés, Elizabeth ajouta en regardant sa sœur:

_Enfin...sauf toi; viens.

Maria s'asseya à côté de sa sœur et piqua une fraise. Angelo fit mine de bouder et dit faussement outré:

_Ah oui? Et moi?

_Toi je te donnerai autre chose; répondit Elizabeth.

Quand celle-ci ce rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle baissa la tête en rougissant. Maria sentit la tension devenir électrique, alors...

_J...je vais vous laisser.

Les deux ne lui répondirent pas, trop occupés à se regarder amoureusement. Elle sortit avec une autre fraise dans la main. Elle revint quelques minutes plus tard pensant qu'ils se seraient enfin décollés mais elle les trouva entrain de se partager une fraise par la....bouche!?

Elle sortit rapidement sans demander son reste. Elle allait sortir du salon quand elle entra en collision avec un armoire à glace. Elle vacilla et failli tomber mais une main ferme l'en empêcha, elle leva les yeux et rencontra ceux d'Alex. Celui-ci la remit sur pieds ce qui l'a rapprocha encore plus de lui mais garda sa main sur les hanches. Ils restèrent là à se regarder électriquement quand...

_Les chambres sont en haut; dit Elizabeth.

2. Fraîche comme une rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant