_Et si elle avait quelque chose? Demande Elizabeth pour la énième fois, les larmes aux yeux.
_Cara du calme, tout va bien se passer tu verras? La réconforte Angelo.
_Parce que c'est à moi de me calmer? Demande-t-elle en désignant Alexandro de la tête.
Alexandro n'était pas vraiment turbulent, mais il était calme extérieurement, avec un regard dans le vide et sans un geste.
_Lui, il est c...
Elle le coupa:
_Non, pas du tout, observes-le bien et tu sauras qu'il n'est pas vraiment calme.
Angelo appliqua son conseil et remarqua qu'en effet, il n'était en aucun cas calme. Il allait s'adresser à lui quand...
_Tu ne devrais pas t'adresser à lui.
_Et pourquoi ?
_J'ai déjà vu ça; si tu lui parles son masque tombera, et... ce sera pas bon; prévint-elle.
Elizabeth essaya de calmer sa nervosité, mais ce ne fut que quelques minutes avant qu'elle ne recommence.
_Peut-être que le bébé était trop petit pour risquer quoi que ce soit?
_Le bébé? Répète Angelo.
Elle lui répondit que par un simple regard.
Le doute s'étant installé en elle, elle reprit tristement:
_Mais si justement il est trop petit pour avoir pu résister?
Angelo la prit dans ses bras et la rassura:
_Aies confiance aux docteurs chérie, je suis certain qu'ils vont tous bien et...
Il fut cette fois-ci coupé par la sonnerie du téléphone d'Elizabeth, cette dernière décrocha l'appel en reniflant:
_B...bonsoir ma...man.
_Bonsoir ma chérie. On est arrivé. Vous êtes dans quel hôpital ?
_N...non pas la p...peine, je...je viens te chercher.
_Restes au près de ta sœur et arrêtes de pleurer, tout va bien se passer tu veras; lui dit la réconfortante voix sa mère.
Elle ferma les yeux, priant qu'elle ait raison. Elle finit par lui donner l'adresse et une demi-heure plus tard, ces parents arrivèrent. Elizabeth se jeta dans les bras de sa mère en pleurant encore plus fort, celle-ci fit de son mieux pour la calmer, retenant mal ses larmes à elle aussi. Le médecin arriva trois minutes après, et ce n'est qu'à ce moment là qu'Alexandro réagissa en demandant presque agressivement, leurs états.
_La patiente n'a rien de grave, juste une lombalgie...
_Et le bébé ?
_Le bébé...
VOUS LISEZ
2. Fraîche comme une rose.
RomanceCeci est le Tome 2 de "Le vol du bonheur" Voyageant pour Florence avec sa sœur, Maria ne pensait pas que leurs vies à elle et à sa sœur se chambouleraient en commençant par le tentative de viol dont elle a été victime. C'est là qu'Alexandro apparaît...