_Et quoi par exemple? Demande Alexandro.
Maria haussa les épaules et répondit vaguement:
_Des choses...
Le reste du repas se finit dans la séduction silencieuse.
Après ça, elle lui proposa de marcher au hasard.
_Es-tu au courant qu'on vient à peine de manger? Demanda-t-il.
Elle hocha la tête et s'empara de sa main gauche pour entremêler leurs doigts, puis elle répondit:
_Après avoir finit de manger, l'on devrait faire un peu de mouvement pour ne pas développer de la graisse...
Elle continua son monologue jusqu'à ce qu'il lui demande:
_Epargne-moi votre charabia.
_Notre?
_Ton charabia à toi et à tes autres amis médecins.
Vexée, elle se défendit:
_C'est pourtant grâce à ces charabias que tu es en bonne santé.
_Ok mademoiselle est vexée.
Préférant changer de sujet, elle dit:
_Milan est très beau.
Cette fois-ci dragueur, il demanda avec un sourire ensorcelant:
_Plus beau que ton copain chéri?
Elle le toisa du regard et finit par sourire, puis lui répondit honnêtement:
_Tu as beau être beau mais comparer aux merveilles de Milan...
Elle fit un temps de pause pour trouver le mot adéquat.
_... tu es...
Pour lui faire comprendre, elle se mit à rétrécir la distance entre son pouce et son index. Blessé dans son égo, il ne tarda pas à le lui faire comprendre...
_Je suis blessé et vexé.
Elle lui tapota la joue et le consola:
_Ne le sois pas beaucoup car pour moi tu es l'homme le plus beau qu'il m'a été donné de voir.
Elle se blottit contre son torse, ils allaient s'embrassés quand un flash les éblouit tous les deux.
Alexandro n'eût pas le temps de faire trois pas que l'homme avait déjà déguerpi.
_C'est un...
_Oui; répondit-il en dévinant logiquement sa question.
Ceci semblait être égal à Maria jusqu'à ce qu'elle s'écrie:
_Mon Dieu!
_T'as pas à stresser, cette photo ne sera pas publiée; la rassure-t-il en goûtant enfin à ses lèvres sucrées.
_C'est vrai que c'est stressant de voir une photo de toi embrassant un homme sur un magazine mais j'imagine que ça pourrait m'aider.
_En quoi?
A voir la façon dont tu me régardais; aurait-elle voulut répondre.
_Tu sais quoi? Laisse-les avec la photo, à part si tu as honte de t'afficher avec moi...
Il lui reléva le menton qu'elle avait baissé et lui dit assez clairement:
_Cara, jamais tu as entendu? Jamais je n'aurai honte de toi, et enlève ça de ton esprit.
_Rentrons; donne-t-elle pour seule réponse.
La voiture était stationnée à seulement quelques pas du restaurant, ainsi ils furent sans tarder à l'intérieur, Maria se leva du siège passager pour réclamer un baiser; qu'elle réçu sans avoir eu à attendre.
Quand ce n'était pas elle qui en réclamait c'était lui; et ils s'échangèrent des multitudes de baisers avant qu'il ne démarre et même après, ils s'échangeaient des baisers de temps en temps.
VOUS LISEZ
2. Fraîche comme une rose.
RomanceCeci est le Tome 2 de "Le vol du bonheur" Voyageant pour Florence avec sa sœur, Maria ne pensait pas que leurs vies à elle et à sa sœur se chambouleraient en commençant par le tentative de viol dont elle a été victime. C'est là qu'Alexandro apparaît...