Sa devait bien faire une heure que jemarchais enfin marcher est un bien grand mot, j'errais plutôt. Sans vraiment savoir où j'allais ni se que je faisais . Je venais d'entrer dans une ruelle sombre et vraiment étroite. J'étais tellement fatigué que je tombi au sol et m'endormi aussitôt . Je me réveillis en sursaut et en sueur . Je me relevis et partis d'un pas pressé, je me sentais extrêmement mal à l'aise et comme oppressé dans cette ruelle , je me sentais aussi épié. Mon oeil bouger dans tous les sens , mon regard fut attirer par un éclat métallique. Ces à ce moment qu'un homme grand et musclé me sauta dessus ,me faisant roulé au sol. Je me défendit du mieux et réussi à me libérer de son emprise. Je me levais et partis en courant, derrière des pas se faisait entendre , j'acelerra . Je fis l'erreur de me retourner, il était à a peine dix mètre de moi . Et merde ,me dis-je mentalement. Quand je me remit à courir je fonça tête baisser dans un....poteau . Oui oui dans un poteau. Merde ! Lysiah t'es vraiment trop nul! Je m'effondri au sol dans un bruit sourd . L'homme de tout à leur que je vais surnommée l'armoire et un autre se rajouta à la partie un petit svelte. L'armoire me rettonna au sol tandis que le svelte me tenait en joue avec son arme .
-T'es qui toi? Me demanda l'armoire.
- Je m'appelle Lysiah et j'ai 16 ans . Dis-je calmement
-Tu travailles pour qui?
- Pour personne . Mais putains vous êtes qui? Crie je à bout.
- Ferme t'as gueule. Me dit alors le svelte.
En me disant ceci le svelte me mis son arme sur ma tempe.
- tu cris encore une fois t'es. ..
je le laissa pas terminer et dit.
- Laisse moi deviner je suis morte.
Ce fut les dernier qui sorti car je sombrai dans mon pire souvenir- la mort de ma mère-.
《-Alors ma puce t'as bien aimé. Me demande-t-elle.
On était allais voir un film de science-fiction qui venais de sortir car j'étais passionné de livre et de film .
- Il étais géniale !répondis-je
J'y étais allé avec mon meilleur ami et ma meilleure amie- Lola-.
-ses bien ma pu..
-Levais les main et donné moi tout ce que vous avez. Crie un homme en pointant une arme sur ma mère.
-Ma-maman. Commencé -je .
- On a rien sur nous . Désolé. Dit elle d'une voix calme.
J'avais toujours admiré ma mère pour resté calme en toute situation.
-Okay....Il ne termina pas sa phrase et laissa partir le coup de feu.
Ma mère s'effondra alors sur le sol inerte , j'étais pas bête je savais qu'elle étais morte . Dans un élan de rage ,je me rua sur l'homme en le mordant en l'obligeant à lâché larme. Quand l'arme tomba au sol je la pris et tira. L'homme s'effondra ainsi sur le sol à côté du corps de ma mère . Ses à ce moment que je me mis à pleurer》
Je sortis alors de mon souvenir et entendit quelqu'un parlais près de moi mais je nu pas le temps d'en entendre plus car je sombré dans les bras de morphée .Pdv: inconnu
-Putains,les mecs vous voyez pas qu'elle ses évanoui. Dis-je.
- Oh heu... salut chef . Dis Zac le plus grand des deux.
-Chef,cette fille rodé dans le coin. Dis Hugo.
-M'en fiche ,vous l'emmener à l'infirmerie et vous m'appeler dès qu'elle se réveille. Suis je claire. Dis-je d'une voix forte.
-Oui Khenzo heu..chef.
-Pas grave , maintenant allez y.
Elle me rappelle quelqu'un mais qui?
*****
Bonjour bonjour voilà un chapitre un peu plus long que les autres .
VOUS LISEZ
Immunes
Science FictionTome 1 L'aube de la fin En 2047, la planète terre est victime d'un virus inconnu et de phénomènes naturels qui détruire leurs monde . Lysiah une des rares survivantes rejoins le groupe de la révolte... Dans un monde détruit ou la peur règne comment...