Point de vue Lysiah :
Je me réveillée en entendant des rires venir d'en bas. En regardant autour de moi je vis que je n'étais pas à l'intérieur .
Qu'est-ce que je fais dehors moi.
Des grognements sourd continue de se faire entendre , en regardant en bas on peut voir des zombie erré dans les ruine de leur ville enfin je pense que ses leur ville .
On étais à Gap et notre but est Nice il nous resté énormément de chemin .
Je regarde l'horizon quand un brouillard apparu un peu plus loin. Les cries me parvenais très nettement, tandis que le brouillard se rapproche, j'eus un mauvais pressentiment . Je rentra rapidement et chercha les autres dans cet endroit lugubre dans le quelle nous étions.
- Peter, Hugo ,Alyssa ou êtes vous ! Crié je au bout de quelque minute .
- On est la t'inquiète. Dis Peter derrière moi.
- Ouf il faut trouver un endroit sur .
-Pourquoi ? Demanda Hugo d'un ton froid qui me fis mal .
L'amour est une faiblesse, rappelle le toi.
- Un sorte de brouillard arrivé droit sur nous mais j'ai un mauvais pressentiment. Dis je sur de moi.
- Et pourquoi on te croirais peut être .Dit Hugo
-Parce que j'étais dehors et que j'ai tout entendus , tout les cries des personne entrant en contact avec se brouillard. Donc maintenant si tu me fais pas confiance eh bien pas grave mais si j'ai raison alors , sa t'aura coûtait la vie .
-Moi je la suis . Disent Alyssa et Peter.
- Maia t'en pense quoi? Demanda Hugo à sa nouvelle amie.
- Je la suis . Dit elle .
Après ça on se mit à la recherche d'une pièce sans fenêtre. Au bout de quelque minute Maia cria.
- J'ai trouvé vener .
On se mit à courir mais Hugo tomba juste derrière moi , le brouillard se rapprochant dangereusement, les autres crié mais je les entendais pas .
Je retournais sur mes pas ,pris Hugo par le bras. Au dernier moment je tombais mais j'arrivais à poussé Hugo à l'intérieur. Le brouillard commença à me brûler la peau mais une main m'attrapa et me poussa à l'intérieur.
La voix des personnes des personnes m'entourant me parvenais avec peine mais des bribes m'apparaissait .
- Elle...brûlure...elle avait raison .
- J'aurai du..croire ...Je suis con.
- Non.tu ..
- Elle va bien mais ....besoin de repos
J'essayais d'ouvrir les yeux mais les refermé d'un coup . Seul deux mot sortir de ma bouche.
- B-brouillard sanglant.
-Reste calme sa va allait , repose toi.Point de vue Khenzo :
《 -Maman maman regarde se que j'ai trouvé. Dit un petit garçon. Mon frère.
-Ses magnifiques mon chéri. Hugo je vais faire les courses tu surveille ton frère.
- Oui m'man.
***
- Khenzo pourquoi maman n'est toujours pas rentré?
- T'inquiète je suis sûre qu'elle va bien.
J'allumais la télé .
<Citoyens de tout pays nous vivons en paix depuis plus de 20 ans. Mais un virus à fait son apparition, on ne sait pas d'où il vient . Ce virus est plus violent, plus destructeur, plus mortel et il se propage à une vitesse affolante. Déjà plus 1000 personnes ont étaient atteintes et cinquante pour cent d'entre elles sont morte . Les premiers symptômes est un tremblement puis on devient fou, si vous êtes atteints vous serez mort au bout de 10h00 . On vous demande donc de rester calme et surtout de rester chez vous. Vous étiez bien sûr BFM TV>
-Grand frère je peux aller dehors .
- Non !
- M-mais ....
Il commença à tremblé et tomba au sol , puis se releva en se jetant sur moi.》
Pourquoi je pense à ça ?
- Tiens tiens tu est réveillé.
- Qui êtes vous et ou suis je?
- Je m'appelle Alexander White , tu est à l'infirmerie du centre .
- Comment je suis arrivé ici? Demande je.
- Tu étais évanouie , un de mes soldat tas ramené.
- Pourquoi je me souviens de rien ?
- Tu à reçu un coup sur la tête, mais tu étais un de nos soldat . Maintenant repose toi.
- D'accord .
Mes yeux se ferme rapidement tandis que sombre dans un autres rêve enfin la suite ...___________________________
Salut bon je vais arrêter de m'excusé mais
J'étais encore en manque d'inspi
Mais voilà le
Chapitres.Aiko_sword
VOUS LISEZ
Immunes
Bilim KurguTome 1 L'aube de la fin En 2047, la planète terre est victime d'un virus inconnu et de phénomènes naturels qui détruire leurs monde . Lysiah une des rares survivantes rejoins le groupe de la révolte... Dans un monde détruit ou la peur règne comment...