chapitre 6:

23 1 0
                                    

La vu de tout ses dégâts me fit mal au ventre et Peter est-il vivant même après la catastrophe. Au dessus de moi j'entendis un hovercraft passé , des soldats déscendis ,armée jusqu'au dent . Mon premier réflexe et de me cacher et d'arrêter de respirer pour ne pas faire un seul bruit . Je les vis emmené des innocents pour seul prétexte "Cette ville est rempli d'infecté, mon oeil ouais . Une fois parti j'attendi deux minutes puis sorti de ma cachette. Je voulu retourner à la base sauf que débile comme je suis j'avais oublié ou c'étais. C'est à ce moment-là que je vis deux ombres s'avancer vers moi, et je reconnus les deux gars la dernière fois.
-Salut heu... désolé pour la dernière fois. Dis le svelte
-Heu... Ses pas grave . Au fait moi ses Lysiah et vous? Demandé-Je curieuse comme je suis .
Oui oui je pardonne vite mais si on m'énerve la par contre je suis plus que rancunière. Merci conscience de cette information.
-Moi ses Hugo et lui ses Zac. Me dis le svelte enfin Hugo. Il reprit. Zac n'est pas très bavard désolé .
- Pas grave . Dis-je.
- je suppose que tu sais plus où est la base. Me dis Hugo en rigolant.
-Exact aidez moi et faite attention y a un hovercraft qui vient de passer. Dis-je
J'aime bien Hugo ont est peut-être parti sur des mauvaises bases mais il a l'air sympa .
-Donc ses où la base ,j'aimerais rentrer. Dis-je de façon mi hautaine mi amusée.
-Bas di donc la princesse fais surface , mais bien-sûr Dame Lysiah. Me dis Hugo en rigolant.
-Merci cher meusieur .
On se regarda puis on éclata de rire , oui on éclate de rire alors que le monde et presque détruit. On est chelou. Mais moi je le savais déjà.
On marcher depuis 10 minutes et on finit enfin pas retrouvé la base. Hugo m'avais fais visiter par la même occasion les alentours pour ne plus me perdre. Ses en continuant vers celle ci que je sentis que s'étais bizarre, s'était pas comme ça quand on était parti . Nos doute fu vite remplacée par la certitude et la crainte. On se mis à courir afin d'entrer dans la base, en entrant on vit beaucoup de cadavre, je commença alors à paniqué et à me remettre à courir . J'ouvrais toute les portes à la recherche de Alyssa,de ma mère et de Khenzo. En ouvrant une porte je tombais sur Alyssa, bléssé par une balle.
-Oh mon dieu Alyssa, qu'est-ce qui s'est passé? Tu va bien?
-L Lysiah et toi tu n'a rien? On ses fais attaquer par un hovercraft du gouvernement. Et sa va je vais bien il faut juste enlever la balle.
-HUGO!!! Viens! J'ai besoins de ton aide. Criè-je.
-Ouaip m'dame,on me demande? Dit-il.
-Viens m'aider on dois essayer d'enlever la balle qui ses logé dans la jambe d'Alyssa et stoppé l'hémorragie.
-Ok.
-Alyssa fermé les yeux et pense à des chose heureuse. Comme nos bon moment qu'on a passé ensemble,  tu te rappelle  le jour où on étaient allez faire du patin à glace. Ou encore...
Je fu couper par le cris d'Alyssa, avant qu'elle perde connaissance.
- Bon la blessure n'est pas grave , la balle n'a pas atteint les muscles. L'hémorragie est presque stoppé mais on va profiter du fais qu'elle sois endormis pour la brûler pour souder la cicatrice.  Dis Hugo.
-Merci.
- Bon tu devrais essayer de dormir je prend le tour de garde. Me dit-il.
-Okay, et encore merci .
-Derien princesse. Bon dors maintenance t'es épuisée.
Je souri et tomba dans les bras de Morphée.

________________________________
  Salut , je sais je sais, je suis en retard mais j'ai une
Excuse.  Bas voilà je suis tombé malade et du coup j'ai pa eu le courage d'écrire.
Mais s'il vous plaît
Pardonez moi .
J'espère aussi que se chapitre vous plaira.❤😅

Immunes  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant