chapitre 5

29 2 0
                                    

Je sentais quelqu'un me secouer en disant mon nom. Je voulu ouvrir les yeux mais la lumière m'en empêcha et je refermé mes yeux d'un coup. Rooh je déteste la lumière je préfère être dans le noir... pensais -je.
-Hey Lysiah je sais que t'es réveillé...me dit quelqu'un.
Oh putain cette voix je la reconnaîtrait entre mille -Alyssa- mon ancienne meilleure amie. Je m'étais éloigné d'elle après la sois disant mort de ma mère, je me disais que j'étais un monstre. Elle m'a tellement manqué..
-Alyssa ses toi? Dis-je du voix à moitié endormi.
-Tu m'a reconnu, Lysiah tu m'a tellement manqué.
Ses à ce moment que j'ouvri les yeux , elle n'avais pas changé, grande, mince ,toujours avec le sourire, ses le parfais exemple du cliché de blonde au yeux bleu . Bon je me la ramène pas car on se ressemble énormément comme si on étais jumelles.
-Bien sûr que je te reconnais, je pensais souvent à toi. Dis-je
-Bon sinon ta pas faim, parce-que moi si et il y a des personnes qui t'attendent. Dit-elle
-Hein? De qui? Dis-je.
-Viens avec moi si tu veux le voir.
-Bon d'accord.
Je me mis sur pied et me rendis conte que j'étais en chemise.
-Avant di y aller,  je peux avoir des vêtements. Dis-je amusé
-Ha oui désolé, les tiens sont mort donc tu est obligé de porté la tenue de la ligue . Dit-elle
-De la ligue?
- Heu....de rien. Dit Alyssa
Je ne la croyez pas mais bon . Elle me passa la tenue, elle était noir et très belle.
-Merci allon y. Dis-je.
Quand nous sortons enfin de la chambre, je regardais autour de moi, les couloirs étais gris ,il y avait plusieurs porte mais je n'y fis pas attention. Quelque minute plus tard, on arrivait devant une salle qui avait l'air plutôt grande. Puis on entra. A l'intérieur ma mère et Khenzo m'attendais.
-Salut Lysiah. Me dit Khenzo.
-Heu...salut. Maintenant je peux savoir se que je fous ici? Dis-je.
-Oui. Bon tout d'abord tu te trouve à la ligue...commença t-il.
-La ligue des justicier,peut-être.  Dis-je arrogante comme je suis.
-Non. Dit ma mère froidement.  Tu est à la ligue.
-Bref pour tout dire , le virus à étais créé dans un laboratoire est on était au courant , ta mère et ton père ont passé au moins 2 ans à essayer de trouver un remède mais n'en n'ont pas trouvé ils on alors décidé de faire un abris sous terre pour protéger . Dit il d'un trais.
-Mais au final nous somme devenue une petite armée, une première marée est arrivé est à détruis la moitié des villes et elle la fais beaucoup de mort.
-C'étais quoi la première marée . Demande-je
-Un énorme tremblements de terre. La ville est détruite. Heureusement qu'ont à trouvé avant . Dit-elle.
-Bref...commença Khenzo. Il y'a quelque règles ici . Bien sûr si tu veux partir tu peux mais tu risque d'y laisser ta vie . Donc il y aura des entraînements et des mission et évite de t'embrouiller avec les autres ...compris?
-Oui! Dis Je. Mais puis je aller dehors pour aller voir les dégâts ?
-Bien-sûr mais fais attention. Me dis ma mère.
-Merci.
Je sortis alors de la salle et alla dehors . Bizarrement cette endroit me rappeler quelque chose mais je n'y dis pas attention. Se que je vis en arrivant dehors me retourna le ventre , s'étais horrible. On voyais la mort par tous ou on allais , des cadavres recouvrez le sol et quand je pense que ses que le début.

______________________________________
Salut salut j'espère que vous allez bien moi super.
Bon Je poste un chapitre dont je suis peut fière mais je dois le faire pour l'histoire. ^-^
Bref en tout cas j'espère que vous serez compréhensibles, car je suis en manque d'inspiration en ce moment et surtout épuisée.  Merci de votre compréhension. ^-^

Immunes  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant