chapitre 11

26 4 0
                                    

Les deux jours étend passé, nous nous somme levé tôt pour préparer les dernier préparatifs . J'étais pas bien , je me sentais différente. Normal , ma p'tite , t'as 16 ans et tu fais la fin du monde. Me dit conscience.
Mais y'avais pas que ça ... A l'intérieur de moi quelque chose cloché, mais quoi? Et puis la tensions étais palpable, nous avions tous peur de partir , voir les débris de notre ville peut-être même de notre pays,  nous savons encore rien des autres pays. J'avais peur de plusieur chose , peur de mourir,  de me faire attaquée par ce putain de virus qui vient de je ne sais où, et surtout peur de l'inconnu. Pendant cette semaine , je me suis découvert un talent au tir et au poignard.
- Bon Lysiah, tu viens ? Me dit la  voix d'Hugo.
-O-Oui j'arrive.
Je sortis à mon tour, effrayé. Ses alors à ce moment que trebucha sur un cadavre,celui de Zac.
Oh mon dieu , l'odeur est insupportable ... si Hugo vois ça il va être triste.
-Lysiah!!!! Tu viens merde. Me crie Hugo
- Oui!! Deux minutes..
J'arrivais a son hauteur et on se mit à marcher en faisant des pause bien sûr , j'étais épuisés mais je continuais. 
Au loin je vis une forme presque inhumaine marcher très bizarrement vers nous je sortis directement mon fusil et mon poignard.
Quand je me retourna,  je vis un zombie foncé sur Hugo. Non,non tu le toucheras pas p'tit zombie.
- Hugo attention derrière toi!! Crie je
Il se retourna et l'abat d'un coup de poignard. Je remarqua alors qu'on étaient encerclés par les zombies. Je sortis alors mon poignard de son foureau ainsi que le pistolet. J'étais plus habile au fusil mais si on passé en combat rapproché je serai blessé avant que j'ai sorti mon poignard.
Un zombie me sauta dessus,  je lui planta le couteau dans la clavicule,  entre temps je me releva et tira sur tout les zombies autour de moi.
- Lysiah , va mettre en sécurité Alyssa! Me cri Hugo.
-M-mais et toi ?
- Je vais m'en sortir , va la mettre en sécurité et revient.
Je ne répondi pas et je parti rejoindre Alyssa en tuant les zombies à proximité.
-Viens!Dis je en lui prenant la main pour qu'elle me suivent. Je courais le plus vite possible, quand je vis que j'avais foncé dans cul de sac .
-Hé merde ! Alyssa derrière moi. Dis-je.
Elle obéi et se mis derrière moi . Quand dix zombies arriva , je pris mon fusil d'assaut et me prépara à tiré.

Point de vu Khenzo :
Quand je me réveillais , je ne vis pas directement Peter et je m'en inquièta .
-Peter! Tes où ?  Criè-je
J'entendis des pas , je sorti mon arme de son foureau près à tiré mais ce n'était que Peter.
- T'était ou mec !? Demandé-Je
- J'avais entendu des voix donc je suis allé voir mais y'avais personne. Mais du coup j'ai pris de la nourriture.
-Ok . Prépare toi on part, on s'arrêtera à midi. Dis-je.
- Oui, Chef. Rigola t'il.
Sa remarque me fit sourir involontairement. Ta pas le droit d'être joyeux ! Le mondeest au bord de la fin du monde est tu souris ! Me cris conscience.
-Hey Khenzo,  tu te bouge.
- Oui j'arrive.
Je me mis à marcher en regardant de tout les côté.  Au bout d'un moment des voix et des bruit de pas se fit entendre dans le silence qui régnait.
-Là-bas!  Cria des personnes.
Heu...okay . Oh putain ses des soldats merde merde réfléchi Khenzo...
-Ne bouger plus , ou vous êtes mort c'est clair . Cria un des hommes .
Je ne bougeait pas. Ils commencèrent à marcher vers nous en nous mettant en joue. Je vis Peter bougez pour sortir son arme mais un des soldats le vit est tira.  Il réussit à l'éviter et sorti son arme.
Quand à moi je n'en eu pas le temps que je me dis attrapé , il m'injecta quelque chose dans le corps..
-Peter sauve toi!! Criè-je.
Puis je tomba au sol et perda connaissances.

__________________________________
Salut salut vous allez bien?
J'espère que se chapitre
vous plaira, (enfin un peu d'action )
En tout cas j'ai aimais l'écrire 😘
Et j'espère que vous passerez
de BONNE VACANCES !!
EN REVOIR!👋

Immunes  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant