Point de vue Lysiah :
Non... ce n'est pas possible ! Pourquoi est-il la ? Du côté ennemis , c'est..c'est... impossible. Il peut pas nous faire ça !!
Je ne le connais peut être pas bien mais...ma mère lui faisait confiance ,moi et les autres aussi . Alors pourquoi !?
Les larmes commence à coullé le long de mes joues , une pression sur ma main me fait relevait la tête , Hugo me regarde tristement et d'un signe de main me fait comprendre de prendre sur moi et de ne pas crié. Khenzo se retourne et parle aux soldats en chuchotant. Quelque minutes après les soldats se mette à notre recherche dans la pénombre. La voix de Khenzo résonne alors dans cette pièce ou un silence pesant s'était installé.
- Sorté de votre cachette, nous ne voulons que Lysiah, gronde t-il .Rendez vous et dite moi ou elle ce trouve maintenant et vous serez épargnez , me mentir serez alors signé votre mort .
Une évidence résonne alors dans mon cœur ce n'est pas lui, il est manipulé.
Mon père m'en avez parlé , c'était le projet sur le quel il travaillait " le projet ILLUSION " QUI consiste de manipuler les gens de leur faire voir ce qu'on veut qu'il voit . Quand mon père avait démissionné de sont posté de chef de projet, il était sensé avoir été abandonné.
Un cri me fait sortir de mes pensées . Ce cru que j'ai tellement entendu quand je lui fesait peur pour m'amuser - Alyssa. En effet , un des soldats vient d'attraper Alyssa par les cheveux et la traîne derrière lui jusqu'à Khenzo.
- Hum...Je sais qui tu es , Alyssa ex meilleure amie de Lysiah...Je suppose que tu va pas la trahir mais je vais comme même posé cette question, ou se trouve Lysiah ?
- Je ne te le dirais jamais . Mon amie lui cracha dessus.
Je retiens un rire et me reconcentre sur le présent.
Khenzo s'avance dangereusement mais elle ne flanche pas ,comme d'habitude. Puis le bruit d'une claque résonne dans la pièce. Ma colère remonta en flèche. Mais j'étais comme paralysé. Mon amie laisse ses larmes coulé mais continue de défié Khenzo.
- J'AI DEMANDÉ LA VÉRITÉ!!! Cri t- il.
Alyssa tomba sous un coup de pied d'un des soldats et cria . Ma colère ne fesait que grandir . Sur un coup de rage ,je me lève et m'avance vers ses monstres. Ils me regardent tous avec des yeux écarquillés surtout Alyssa.Point de vue Khenzo :
Je vois sortir Lysiah de l'ombre est avancé lentement dans notre direction. Je pensai bien qu'elle allait venir.
- STOP LACHÉ LA ,ELLE EST INNOCENTE ! Puis elle reprend plus bas. Je vous en supplie ne lui faite pas de mal , ses moi que vous cherchez alors me voila mais laissé la partir .Elle continue d'avancer jusqu'à à arrivé à l'hauteur de son amie , la citation "l'amour rend faible"est belle est bien vraie .
Je me mis à rigoler.
- Que c'est pathétique, la tueuse qui se vend pour son amie . Que c'est mignon.
Lysiah me regardé les yeux écarquillés de stupeur.
- M-moi une tueuse, j..Je n'ai tué que mon père pour qu'il arrête de souffrir de ce putain de virus à la con.
Sur la fin de sa phrase , elle se met à crié laissant coulé ses larmes .
Elle est épuisé mais je conte bien continuer.
- Haha mais bien sûr, en faite tu veux que je le dise devant tout le monde . Je me coupe est reprend . Eh bien voilà votre amie ici présente est l'assassin de mon frère.Lysiah me regarde choqué .
- Tu n'as pas de frère Khenzo... . Dit froidement son amie , Alyssa si je me souviens bien .
- Tu ne me connais pas , donc tu ne peux pas savoir. Lui répondis-je .Puis un coup de feu parti .
_____________________________
Salut salut je sais j'ai encore beaucoup de retard mais
J'étais en plein déménagement .
Bref j'espère que ce chapitre vous plaira.
Ha et je suis tellement contente je participe au Wattys 2019 .Bisous
Aiko_sword
VOUS LISEZ
Immunes
Science FictionTome 1 L'aube de la fin En 2047, la planète terre est victime d'un virus inconnu et de phénomènes naturels qui détruire leurs monde . Lysiah une des rares survivantes rejoins le groupe de la révolte... Dans un monde détruit ou la peur règne comment...