Chapitre 8.

20 2 0
                                    

Cette fois-ci je me réveillais en douceur , je me rendis conte que quelqu'un avais posé une couverture sur moi, sûrement Hugo. Je me levais de la ou jeté ses à dire à côté d'Alyssa,  et remis ses bandage correctement. Je partis ensuite à la recherche d'Hugo . Je marchais dans les ruines de la base causé par la vague et me dirigea vers le réfectoire pour chercher de la nourriture par la même occasion,  mais l'étendue de cadavre étais beaucoup trop nombreuses et sa me donna l'envie de vomir,  quand je sentis des mains se posais sur mes épaules. Je me retourna en sursaut mais s'était que Hugo.
-S'lut princesse bien dormi ? Demanda t-il sacarstiquement.
-Yep.
Un bruit strident se fit entendre puis en un  déclic les télé des alentours que je n'avais pas remarquer, s'allument en même tant . Un homme se tenais devant entouré du gouvernement Français, mais ses qui lui je l'ai jamais vu nul part? Et le président il est où ?
"Bonjour bonjour cher personnes de France, vous vous demander sûrement qui je suis ? Et bien je vais y répondre . Je m'appelle Alexander  White. Se que je fais la et est le président ? Ses simple je vais prendre le contrôle de la France et j'ai le malheur de vous annoncer la mort de votre ex président ,mais ses pas grave car se n'étais qu'un Tyran qui a détruit son pays . Moi je suis la pour la nouvelle ère. L'ère des Immunes et de moi Alexander White  . Hahaha je suis votre héros, écouter moi et obéissé sinon vous connaîtrez une mort lente et douloureuse comme votre cher président . Les personnes non ateinte sont prié de rejoindre la mairie de chaque ville et villages pour qu'on puisse vous aider . "
Je regarda Hugo et sorti en courant lui sur mes talon. Il faisais humide sûrement à cause de le vague .
- Putain Lysiah ses pas sûre dehors . Cria t-il.
-M'en fiche tes pas mon Putains de père alors laisse moi respirer.
-Lysiah...je suis tellement désolé.  Je sais rien de ton passer mais je suis désolé pour ça .
En effet l'homme de la télévision est mon oncle ,celui que je voyais comme mon deuxième père , il avais toujours étais gentil avec moi qu'est ce qu'il fou la bas ? Je ne veux même pas le savoir .
Vous demandez peut être pourquoi il a pas le même nom de famille ? Tout simplement car il a changé son nom. A cause d'un problèmes quil à eu , mon père et moi étions les seuls au courant.
Je sortie dehors et je vis la grandeur des dégâts.  Les maisons qui tenais encore debout après le tremblement étais maintenant en ruine comme les autres . L'eau étais encore la maison on pouvais marcher car elle était basse.  Je me mis à marcher dans les ruines alors que les quelque survivant se cacher . En relevant la tête quelque minute plus tard , je vis ou mes pas m'avais emmené - chez moi. Je m'approcha doucement mais un infecté me sauta dessus. Oh non,non purée j'ai pas pris d'arme mais je suis trop conne. Merci de ton intervention conscience.
Je le repoussa en arrière et le mis à courir mais me rendit conte qu'il courais vite et qu'il me suivais je me remis alors à courir mais tombas par terre . Il sauta sur moi est essaya de me mordre mais au même moment un coup de feu retenti et l'infecté tomba au sol. Je me leva et m'apprêtais à partir mais mon sauveur arriva et me plaqua sur un mur et je me rendis conte que s'était un des gars de mon lycée sauf qu'il voulais juste voulais juste coucher avec moi.  Je sentis les enmerde arrivés.
-Alors comme ça tu voulais partir sans me remercier Lysiah. Dit-il
-Putain lâche moi Cole . Qu'est-ce que tu veux ?
-Je veux un bisou de ta part.
-Hé bas pas moi sa tombe bien. Dis-je
Je lui mis un coup dans les partis intime et parti en courant mais il me rattrapa rapidement et me fis tombé au sol.
-T'es qu'une salope tu va voir. Dit-il
-Tu la lâche ou tes mort!!
Cette voix ses celle d'Hugo! Oh dieu merci !
-Pourquoi je devrai tes son petit ami.
-Non mais ses pas parce-que on est dans un pays en ruine que tu a le droit de faire se que tu veux salop! Répondis Hugo.
Pendant ce temps je remis un coup à Cole , me leva et le re-frappa avant de partir avec Hugo.
On arriva vite à la base . Ou je pus me remettre de tout ça et dis qu'il faudrais qu'on parte.

_______________________________________________________________________________________________________________
Salut salut vous allais bien? Moi je vais bien.
Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira
Et sur ce à mercredi.

Immunes  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant