Chapitres 14: la nouvelle

11 2 0
                                    

Point de vue Lysiah :
Maia...Maia..la seule survivante qu'on a croisé  depuis 1 mois alors que presque tout le monde est atteint. Et Elle nous dit quelle est seule,  enfin voilà je ne lui fait pas confiance.  En plus elle pourrait nous tué d'un seul coup de sabre. En plus son visage me dit quelque chose mais quoi!?
- Hé Lysiah tu m'écoute !? Me dit Hugo .
- Hein ouais !! Tu disais quoi? Répondis-je .
- Elle peut resté avec nous ou pas?
- Pourquoi tu me demande ça? Demandé-Je.
- Bas t'es ma meilleure amie donc je te demande. Répondit-il.
" Meilleure amie" se mot me fait mal s'en que je sache pourquoi , alors je répondis froidement.
- Elle peut mais au moindre truc suspect émanent d'elle elle se barre. Et ensuite on est pas meilleur ami tout simplement parce que ses l'apocalypse donc on peut compter sur personne. 
Je lui tournait le dos et parti . Je voulais juste être seul . Je m'assis sur le murai et regarde le ciel rempli d'étoile plus brillante les unes que les autres . Tout ce que j'ai dit est vrai , nous ne pouvons faire confiance à personne . Même si je dois avouer sa à étais dire de dire ça.
Des bruits de pas me sortir de ma contemplation, je me retournais donc.
- Lysiah... . Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi être devenu froide? Me demanda Alyssa.
- Tout simplement parce que comme je l'ai dit tout à l'heure ses la fin de notre monde...enfin pour moi. Alors se n'est tout sauf le moment de parler d'amitié. Sur ce par, j'ai envie d'être seul.
Elle me regarda tristement et partit.
Tu n'est pas un peu dure Lysiah... me dit conscience .
Non je prend juste mes responsabilités et puis je ne veux pas m'attacher car si ils leurs arrivent quelque chose , je ne pourrai plus remonté la pente.

Point de vue Khenzo :
J'allais bientôt entamée ma mission , j'avais honte de faire ça mais j'y étais obligé pour sauver 100 autres personnes, il faut bien faire des sacrifices...même si ses Lysiah.
Je me retournais encore et encore dans mon lit mais Morphée ne contais pas me prendre sous son aile.
Mess première lueur de l'aube filtré à travers ma fenêtre, me faisant comprendre qu'il ne me restais que très peu de temps avant le début.
Je décidé de me levé et m'entrainer.
En sortant de ma chambre des bribes de conversation me parvenais.
- Il faut....rallie...notre cause .... bombe.
- Virus...bombe ....ils veulent détruire la ... Lysiah...
Pourquoi parle t- il de Lysiah et ces quoi cette histoire. Quand les voix se fut éteinte je le diriger vers le couloirs interdits. Une porte était entrouverte et je pu voir plusieurs personnes sur des patients, enfin si patients est le bon mots puisque .
- Tiens tiens qu'avons nous la un petit fuineur .. Dit une voix que je ne connaissais que trop bien, celle qui hantais mes cauchemars- Alexander White.
Je me retournais surpri .
- Heu...ses pas ce que vous croyez.  Dis je.
- Mais oui bien sûr,  bon venais avec moi s'il vous plaît.
Je le suivis jusqu'à une sale , blanche avec juste un lit et des appareils médicales màis ce n'est pas l'infirmière.
- On est où là ? 
- Mon cher Khenzo ce n'est pas à vous de posez les questions mais à moi. Dit-il d'une voix froide .
Il reprit
- Bon alors qu'est-ce qui vous fesiez la bas?
- J'ai entendu des cris donc je me suis avancé. Répondis-je simplement.
- Hum savait vous se que je fais on personne qui découvre le secret sans permission... Dit-il d'une voix froide et calme à en donné la chair de poule.
-Non...
- Vous allait voir alors.
D'un coup il mais un masque d'oxygène tandis qu'un gaz s'infiltrer dans la chambre . Peu à peu mes yeux se ferme puis plus rien juste un rire.

_____________________________________

Coucou
Je suis encore en retard
Comme d'habitude quoi.
Mais j'étais en voyage scolaire donc
Je lai pas pu écrire.
En tout cas merci à ceux qui continue de lire l'histoire.
Sa me fait extrêmement plaisir.

Bisou .
Aiko_sword

Immunes  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant