Quand je me réveilli , j'espérais que tout ça ne soit que rêve mais les souvenirs me revienne de plein fouet se qui me réveilla complètement. Je n'étais l'as chez moi en faite je ne savais pas du tout ou j'étais ,je commença à paniqué . J'essayais de me levé mais retombe sur le lit,ma tête me tournée. J'entendis des pas et je me crispa. Une personne entra , je ne la connaissé pas suivi d'une autre que je connaissais plus que bien -ma mère-. Mais qu'est-ce quelle fait la ? Elle est sensé être morte.
Le garçon parla .
-Salut,désolé pour l'autre jour mais hommes ne sont toujours très réfléchi surtout maintenant. Bref moi ses Khenzo et elle Maria. Et toi comment tu t'appelles ?
-M maman non ses pas possible tes qu'un fantôme va t'en. Dis-je persuadé que se n'était pas réel. Va t'en tes pas vivante.
-Lysiah...Je suis vivante,je suis désolé. Me dit-elle au bord des larmes.
Khenzo nous regarder ébétée par se qui venais de se passer,mais parla d'une voix forte.
- Bon je suppose que tu t'appelles Lysiah et que tu connais Maria .
-Désolé, oui je m'appelle Lysiah et je la connais plus elle est sensé être morte. Dis-je d'une voix sans émotions ,puis repris. Enfaite on est où ?
-Ha oui ses vrais tu te trouve dans un bâtiment enterré sous terre. Tu ne peux pas encore te levée mais on t'expliquera se qui se passe . Mais d'abord reposé toi .
Avant qu'il parte je damanda.
-On est quel jour?
Cette fois-ci ses ma mère qui me parla .
-M..Lysiah,nous sommes le 21 janvier 2047, tu as dormi 1 jour et demi.
Ses à ce moment que choisi Khenzo pour partir en me laissant seul avec "ma mère".
-T'es sensé être morte qu'est ce que tu fous ici ? Dis-je au point de pleurer à ma mère.
- Lysiah , s'étais une mise en scène... Commença t-elle mais je la laisse pas terminé.
- Une mise en scène et l'homme que j ai tué s'était aussi une mise en scène hein? Mais pourquoi t'as fais ça ? Papa il étais au courant n'est-ce pas ?
- Ma puce... l'homme est bien mort mais s'étais pour te préparer à quelques choses de plus grave est qui en train d'arriver. Et ton père ou est-il ? Me demanda t-elle.
-Il est mort de mais propres main,grâce à toi je suis devenue une vrai tueuse. Putain tu peux pas savoir comme je te hais pour ce que tu as fais . Dis-je à de doit de crié.
Elle ne répondi rien...Et me regarda désolée. J'ai tout perdus à cause d'elle.
"Ma mère" parti de la chambre pour laisser place à Khenzo.
- Tu devrais te reposé maintenant,tes encore faibles je t'expliquerai tout demain.
A peine eu t'il fermé la porte que je me mis à pleurais de haine ou de tristesse,j' en ai aucune idée . Puis sans m'en rendre conte,je me mis dans les bras de Morphée.
《Je voyais un avenir,désastreux et condamné. Les ruines de nôtres pays et de notre planète. Tout est cendre et tout n'est que de notre faute. Je me vois avancer dans les débris de notre monde , vêtements sale et déchiré. Des personnes me suivais sûrement mais coéquipiers. Moi utilisant un pouvoir qu'on ne controle pas,avant de m'écrouler au sol...》_________________________________________
Salut salut , me revoilà avec un nouveau chapitre d'Immune. J'ai un peu galéré car j'étais en panne d'inspiration. 😓😂 Ses un peu gênant quand on écrit un livre . Mais le voilas,dites moi en commentaire se que vous pensez du retour de la mère. Bon il est aussi un peu plus cours mais il y'a comme même beaucoup d'émotion donc voilà. Sur ce à mercredi
VOUS LISEZ
Immunes
Science FictionTome 1 L'aube de la fin En 2047, la planète terre est victime d'un virus inconnu et de phénomènes naturels qui détruire leurs monde . Lysiah une des rares survivantes rejoins le groupe de la révolte... Dans un monde détruit ou la peur règne comment...