chapitre 16

11 2 0
                                    

Point de vue Lysiah :
Je sentais ma peau brûlée à petit feu , mon sang en ébullition, alors que mon âme avait froid , c'était bizarre. Un souffle chaud se perdait sur ma nuque,  je ne me rappelais de rien à par ce mot " Brouillard sanglant "...Je me sentais légère, mais aussi lourde  encore une fois ses bizarres . J'essayais de bouger mes doigts mais aucune réaction de la part d'eux , juste un petit cri de douleur .
- Elle se réveille...enfin je crois, dit une juste à côté de moi.
Je sentais des mains me parcourir, de l'eau coulait sur mon corps, piquant les endroits brûlés au passage. Des bouts de phrase venaient jusqu'à mon cerveau.
-S'il te plaît...revient...tu ...ma sauvée alors vie . Dit cette même voix.
C'est alors à ce moment que des souvenirs reviennent .Moi en train de courir vers une porte où tout le monde était sauf Hugo, moi qui va le chercher dans le brouillard et puis plus rien...J'ouvre enfin les yeux, la lumière me brûle les rétines mais je les garde ouvert . Deux bras m'entourent,  chaud et réconfortant. Hugo...
-Tu s vivante ! Ne me refait plus jamais ça Princesse !  Dit-il soulagé .
- T'inquiète je ne contais pas mourir aujourd'hui. Dis-je pour détendre l'atmosphère.
Un long silence prend place dans la pièce quand un bruit d'arme à feu se fit entendre. On se leva tous d'un coup  prenant nos armes pour nous défendre. Les bruits se rapprocher de plus en plus .
- Vite cachez-vous ! Dit Peter.
On dit oui de la tête tout en se cachant, arme à la main près a attaqué.La porte s'ouvrit dans un fracas et les hommes du gouvernement entrèrent pendant que deux autres monté la garde. Les coups de feu partir et le sang coulait déjà à flot .
Quand quelqu'un entra . Non...

Point de vue Khenzo(1 heure avant l'histoire de Lysiah )
《 Mon petit frère se jeta sur moi à une vitesse affolante, j'essayais de me débattre mais il avait tout un coup plus de force que moi . Quelqu'un rentra est tira sur mon frère qui tomba à terre dans un bruit sourd .
- Hey p'tit frère réveille toi s'il te plaît... Dis- je .
Je me retournais vers la personne et me mis à crié .
- Pourquoi tu à fais ça !!! Il est mort    par ta faute !
- Je t'ai sauvé,  c'était un revenant alors  remercie moi . Dit-elle d'un ton détaché .
- Comment t'appelle tu ? Demande Je finalement.
- Lysiah et toi Khenzo. 》

Une douleur aiguë habité mon cerveau, c'était insupportable. Comment pouvait-elle connaître mon nom alors que moi je ne la connais pas ? Comment à t-elle pu tué mon petit frère sans aucun remord?
Une voix me sorti de mes pensées.
- Tu es réveillé sa tombe bien . Dit Alexander.
- Heu...vous voulez quoi?
- Te confié une mission! Dit-il.
- He ses quoi la mission au juste .
Il sorti une photo de sa poche et me la tendit . Non..ses la tueuse de mon frère.
- Je sais que ses elle qui a tué ton frère et ses aussi l'ennemi du gouvernement. Une équipe t'acompagnera. Dit-il
- Hum d'accord .
-Ho est ramène la vivante .
- Oui .
- Va te préparer. Dit-il d'une voix qui donne des frissons .
Sur ce il parti sans rien ajouté,   me laissant seul dans cette pièce blanche.
Je vais pouvoir me venger d'elle , elle payera pour ce qu'elle a fait .
Je me levais et vis des vêtements propre et entièrement noir. Une étiquette disait "Agent Dark" sa doit être mon nom de code .
Je la mis est sorti ,plusieurs garde m'attendez. Je rentra dans quatre-quatre et ferma les yeux afin de me calmer .
J'allais kidnappé  celle qui a tué  mon frère ...

____________________________
Salut , j'ai bien aimée
Écrire se chapitre j'espère qu'il vois plaira.

Bisou
Aiko_sword

Immunes  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant