Je fis part de mon idée à Hugo et Alyssa et à ma surprise ils étaient d'accord avec moi . Cette endroit est trop dangereux et il fallut qu'on retrouve les autre enfin si il y'a des survivants.
- On est d'accord mais on partira que dans deux jour. Et on essayera de retrouver les autres si ils sont encore vivant. Dit-il avec la mine sombre .Nous avons une autre base dans le sud de la France. Ils iront surement dans cette directions.
- Mais ses à l'autre bout de la France , on est dans le nord je te rappelle. On mettraient au moins six mois pour arriver la bas. Dis-je . Et en plus on a une blaisser avec nous.
- Oui on ira doucement , et ses toi qui a dit qu'il fallait partir. Répondis Hugo exaspéré.
- Tu à raison désolé . Bon il est tard on devrait aller dormir . Dis Je en baillant.
-Ouais bonne nuit les filles. Répondis Hugo tout souriant.
Ses fou comme il peut changé d'humeur en deux minutes. Hugo est chelou mais sur ce point il ressemble à Peter. Rigola conscience.
Je me mis à rigolé toute seule. Ce qui me vaut un regard d'incompréhension de la part d'Alyssa. C'est à ce moment-là que le sommeil me prends et je m'endormis comme un gros bébé.
《 la nuit venait de tomber et c'était l'une de nuit où je pensais pas à ma mère je m'amusais enfin après 2 ans où je m'étais renfermé sur moi. Je n'avais plus de vie. Ce soir-là je rentrais chez moi après une longue journée de cours, c'est à ce moment que je fonça dans quelqu'un ce qui me fait tomber par terre la personne me tendit la main et on levant la tête je reconnus Peter Anderson le mec le plus populaire du collège. Il me parler mais je n'écoutez pas c'est que au moment où il me demanda d'être son ami que je refais surface dans le monde réel. Au moment même je ne su pas quoi répondre, j'étais perdu tout le monde prenait pour une folle et voilà que le mec le plus populaire du collège me demander d'être son ami moi la fille complètement paumé et réserver.》 Je me réveilla un sourire aux lèvres enfin un rêve bien je suis tellement heureuse de me souvenir de ces moments où j'étais enfin heureuse . J'étais toujours réservé mais quand j'étais avec Peter il me comprenez et me prenez pas pour une folle. J'aimerais tant le revoir.Point de vue Khenzo
Deux jours...deux jours que la vague venait de détruire les ruines restantes de notre ville. J'étais tellement triste de la voir ravagé. A cause de cette événement imprévisible nous ne somme pas encore partis , pour rejoindre les autres. C'étais alors aujourd'hui que nous partons. On devait bien marché depuis une heure ou deux et nous étions épuisée mais ce n'était pas question de nous arrété. On était déjà en retard. Bas dis donc Khenzo tas pas l'air en forme , tu devrais faire une pause. Me dit ma conscience.
-NON! On ne feras pas de pause bordel. Criè-je .
- Heu...Khenzo j'ai rien dit moi . Me dit il. Mais on devrait en faire une tu sais , tas d' énorme cernes. Donc on va s'arrêter et dormir. Dit-il d'une voix qui nous empêcher de répondre.
- OK t'as gagné mais tu sais quoi tes qu'un bâton. Dis-je.
Je me posai et sorti la nourriture. On mangea assez rapidement et on s'enroule dans les couvertures chaude de ce mois d'hiver. Et je le mis à penser qu'on était en train de vivre la fin du monde. Ce fut la seule penser que je fis avant de m'endormir.
______________________________________Salut salut , je sais j'ai du retard
Mais désolé en ce moment je suis prise entre
Les cours et les anniversaires.
Donc je pense posté au moins
Une fois par semaine et je
Mettrai comme même deux chapitre
Si j'en ai l'inspiration. Surtout
que je m'oblige à écrire pour être dans les temps
Et j'aime pas ça donc je vais prendre de la liberté.
Sur ce à bientôt 😜
VOUS LISEZ
Immunes
Ficção CientíficaTome 1 L'aube de la fin En 2047, la planète terre est victime d'un virus inconnu et de phénomènes naturels qui détruire leurs monde . Lysiah une des rares survivantes rejoins le groupe de la révolte... Dans un monde détruit ou la peur règne comment...