prologue

486 30 7
                                    

Aujourd'hui, le 17 avril 2019, Jungkook avait -pour une fois- rangé sa chambre. La raison, son ami Kim Taehyung passait l'après midi chez le plus jeune. Tout ce qu'il y a de plus normal mais pour le petit Kookie c'était une des premières fois que quelqu'un venait chez lui. Et aujourd'hui ce n'est pas n'importe qui, c'est son TaeTae.

Sa mère de coeur avait préparé des cookies et tout était prêts. Le plus âgé ne tarda pas à venir. Après une courte présentation avec ses parents, les deux garçons se dirigèrent vers la chambre de Jungkook.

Le petit brun avait tout prévu sauf un détail. Il avait laissé sur son bureau un cahier. Ce n'est pas un simple cahier, non, c'est son journal intime. Sachant que le plus jeune est très tête en l'air, il l'a confondu avec son cahier de mathématique qui a la même couleur. Poir continuer dans sa bêtise, Jungkook pris congé de son ami pour aller chercher les cookies qui avait laissé en bas.

Kim Taehyung se retrouvait donc seul, dans cette chambre, où tout était parfaitement rangés à un détail prêts. Le cahier l'atirrait. La curiosité est un vilain défaut, mais c'est également jouissif de savoir les secret les plus enfouis d'un ami. Il ouvrit alors la première page et il y avait marquer "journal intime de Jeon Jungkook" , le chatain était fière de sa trouvaille. En descendant les yeux sur la page il vit qu'il y avait écrit en petit "pas touche la mouche touche à ta couche" , le plus âgé rigola franchement face à tant de mignonerie.

Quand Jungkook revint dans sa chambre, il ne trouva pas Taehyung. A la place, il trouva collés sur si bureau un petit postit avec dessus "Je suis au toilette j'ai un peu de lecture, tu m'excusera ♡", le petit cœur a la fin avait fait tambouriner le sien. Il ne comprenait pas ou Taehyung voulait dire par "de la lecture" mais il n'ajouta rien et décida d'attendre son ami dans la chambre.

+×+

Premier chapitre, pour poser l'histoire.

Les chapitres d'après sont les pages du journal et je pense que j'écrirai en italique.

Retenez bien les dates pour voir la chronologie ;)

A+

𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant