page 10

343 28 8
                                    

Le 11 avril 2019,

Cher journal,

Aujourd'hui, ma mère est venu me déposer une lettre sur mon lit. Au début je voulais la jeté mais quand j'ai vu l'écriture de la personne qui me l'a envoyer j'ai décidé de l'ouvrir. C'était Taehyung.

Je vais collé la lettre ici pour ne pas la perdre.

(Lettre de Taehyung)

"Mon petit Kookie. Je sais que tu n'es pas malade. Je me suis comporté comme un imbécile, je suis désolé.

Je vais tout t'expliquer pour que tu comprenne mieux.

La fois où je t'ai séparé de Jinwoo, le jour où on s'est rencontré, je ne t'ai pas sauvé parce que je n'aime pas voir les autres se faire harceler comme je te l'ai dit, j'aime pas quand c'est toi qui te fait harceler. J'aime pas quand les gens te font du mal. Je ne veux pas que les autres te regardent. Je veux que tu sois rien qu'à moi.

Mais en réalisant se que je disais je me suis rendu compte que j'était peut être un psychopathe. Je te regardais au loin et quand je te voyais sourire je souriais, quand tu pleurais je pleurais. Sans que tu ne le sache, j'ai appris à te connaitre en t'observant ou en récoltant des infos sur toi. Je voulais que toi aussi tu apprenne à me connaître.

Puis on est devenu amis. Mais est ce que tu avait vraiment besoin de quelqu'un comme moi. Je doutais énormément. Tu avais déjà des problèmes comme sa alors si moi je me rajoutais a la liste ça me faisait culpabiliser.

J'avais peur que tu me rejette. C'est vrai que je sais que tu est homosexuel mais tu n'es pas Taesexuel, tu aurai très bien pu me rejeter et j'avais peur de ça.

C'est pour cela que j'ai agi comme le plus gros des idiots. C'est moi qui t'es rejeté et je regrette tellement si tu savais mon Kookie. Passé 3 jours loin de toi ma fait me remettre en question et maintenant je suis prêt et je suis fier de te l'annoncer:









Je t'aime.

TaeTae"

Quand j'ai fini de tout lire j'ai pleurer. On était vraiment des imbéciles. Mais je sens également qu'un poids énorme s'est retiré de ma poitrine. Je me sentais mieux, plus léger.

Il faut que j'aille voir Taehyung, tout de suite.






+×+

Je suis vraiment nul pour exprimer les sentiments, désolé.

𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant