page 5

348 30 1
                                    

Le 25 mars 2019,

Cher journal,

Taehyung est un psychopathe. C'est ce que je me dis en apprenant à le connaître. Il est bizarre et j'ai l'impression de "déjà vu". Il me connaît si bien que je pari qu'on se connaissait dans une autre vie.

Même s'il est assez étrange, il arrive à me divertir. Il n'est pas des plus interressant mais c'est bien mieux que de rester seul. Jimin n'a plus vraiment le temps. Il est enfin en couple. Le chanceux se prénomme Jung Hoseok. Je ne le connais pas. Quand je l'ai dit à Taehyung il avait l'air content. Hoseok est un de ses amis. Dans mon lycée, ce n'est pas mal vu de sortir avec un garçon quand vous en êtes un également. Allez savoir pourquoi, il n'y a que très peu d'homophobe ici alors que la Corée n'est pas du tout ouverte à se genre de comportement.

Je savais que Jimin était gay. C'est pour ça qu'il ne ma jamais frapper pour mon homosexualité. J'ai demandé à Taehyung de quel bord il était. C'est vrai qu'il ma déjà gifler mais je ne pense pas que se soit par rapport au fait que je sois gay. Et puis durant ces dernières semaines il ne m'a plus touché.

Quand je lui est demandé il m'a regarder bizarrement. Comme d'habitude. Il m'a ensuite répondu qu'il n'avais pas vraiment de choix précis qu'il était bisexuel. J'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Mais au fond j'étais content.





























Il n'y a pas que des filles qui ont leurs chances avec le magnifique et excentrique Kim Taehyung.

𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant