page 6

338 31 0
                                    

Le 4 avril 2019,

Cher journal,

Taehyung est vraiment super gentil. Ça ne fait qu'un mois que je le connaît mais j'ai l'impression de toujours l'avoir connu. Je me sens bien avec lui. Je passe pratiquement mes journées à ses côtés seulement tous les deux. Jimin file le parfait amour et je suis heureux pour lui.

Ces derniers temps je me pose des questions étranges. Est ce qu'on peut vivre sans amour? La réponse est évidemment non. Mais alors comment ai je fait poir survivre en étant pratiquement seul.

Mes parents m'ont abandonné à la naissance et j'ai grandi dans un orphelinat. Le fait que je n'ai jamais été désiré et qu'on ne voulait pas de moi m'a beaucoup isolé. Il n'y a pas très longtemps, une famille ma accueilli. Malgré le fait qu'il soit très gentils, je ne ressens pas l'amour que je devrais ressentir. Suis-je capable d'aimer? Plein de questions sans réponse me traversait l'esprit.

Il n'y a que 2 personnes qui sont au courant de mon histoire. Jimin et maintenant Taehyung. C'est vrai que je ne lui fait pas encore entièrement confiance mais au fond je l'aime bien, il est gentil. A la fin de mon monologue sur mon passé il a soufflé une seule phrase d'un ton presque inaudible.

"Moi je te désire."

Je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu. Et même si j'ai bien entendu, je ne comprend pas le sens de cette phrase.

𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant