Le 3 janvier 2019,
Cher journal,
Ma mère m'a dit d'écrire dans un journal intime devrais me décoincer et peur être même m'ouvrir au autre. Il est vrai que je suis assez solitaire mais je ne vois pas en quoi écrire dans un cahier m'aidera à avoir des amis.
Tant qu'on y est je vais te raconter ma journée.
Celle ci n'est pas très intéressantes et assez répétitives. Je me lève, je vais au lycée, je rentre, je mange, je dors.
J'avais oublié, des fois je me fait frapper par un gars mais je ne lui en veux pas. Sa mère est partie de sa famille car elle c'est rendu compte qu'elle était lesbienne. Son père a depuis détester tout les homosexuel de cette planète. Son fils est devenu pareil avec le temps. Je suis moi même homosexuel donc c'est normal que je me fasse taper.
Mes "parents" ne m'ont jamais frapper une seule fois. Je leur ai demander lors se mon coming out, ma mère a juste fondu en larmes. Je ne les comprend pas. Ou alors ce sont eux qui ne me comprennent pas.
Jimin ne ma jamais taper non plus. Il a toujours été gentil et il m'a toujours défendu alors que je ne voulais pas. Je l'aime bien Jimin. C'est un très bon ami et je ne suis pas un bon ami en retour. Je ne lui sert a rien et je n'ai rien d'intéressant. Mais lui est le seul qui est resté à mes côtés quand tous les autres sont partis.
Je pense que je me suis égaré en écrivant. De toute façon sa ne sert a rien d'écrire dans un fichu cahier. Ce n'est pas comme ça que j'aurai des amis.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'
FanfictionJungkook a un journal intime, même à 17 ans. 《Mais surtout, l'amour c'est l'étincelle qui brille dans mes yeux quand je te regardes...》 『taekook』 ↬Terminé ッ