Le 10 avril 2019,
Cher journal,
J'ai passé deux jours à fuir en prétextant que j'étais malade. Jimin était passé pour prendre de mes nouvelles et me donner les devoirs. Personne d'autre est venu. Personne ne m'aime vraiment de toute façon.
J'ai décidé d'oublier Taehyung. J'ai vécu 17 ans sans lui alors je peux bien continuer. Comme je passe des journées à ne rien faire, des multitudes de questions viennent dans ma tête. Est ce que j'ai déjà aimé quelqu'un? Qu'est ce que sa fait d'aimer? C'est bien ou c'est mal l'amour? Pourquoi on a besoin d'amour pour vivre?
Plein de questions existentielles dont je n'ai aucune réponse.Ces derniers temps je me sens vide. Vide de vie. Pourquoi le simple fait que Taehyung m'ai jeté me fait aussi mal.
La réponse est simple. C'est parce que c'est Taehyung.
Au fond, j'étais peut être plus que juste attaché à lui. C'était plus que "Bien l'aimé". C'était encore plus que "aimé être à ses côtés". C'était infiniment plus que "passé tout son temps avec lui".
En fait c'était Taehyung.
C'était lui et a ses manière de parler qui pouvait être terriblement sexy ou au contraire ressemblant à un extraterrestre.
C'était lui et ses grimaces incroyable. C'était lui et son humour particulier. C'était lui et sa gentillesse extrême.
C'était lui et sa douceur angélique.
C'était lui et sa beauté sans nom.
C'était lui et ses délires plutot hors du commun.
Oui, c'était lui. Lui dont j'étais tombé amoureux, enfin si c'étais cela l'amour. Lui qui m'a rejeté, maintenant je dois l'oublier.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'
FanfictionJungkook a un journal intime, même à 17 ans. 《Mais surtout, l'amour c'est l'étincelle qui brille dans mes yeux quand je te regardes...》 『taekook』 ↬Terminé ッ