Le 2 mars 2019,
Cher journal,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, ma routine n'avait pas changé donc je ne voyais pas l'intérêt d'écrire. Mais aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'étrange.
J'était au lycée et aujourd'hui Jimin était malade. Je me dirige alors vers ma salle de mathématique quand je sentis un bras me retenir puis me plaquer contre le mur du couloir. J'avais reconnu sa poigne et je devina, même les yeux fermés, que Jinwoo se tenait devant moi. Je savais déjà qu'il allait me frapper. Un premier coup dans le ventre. Je me courbe a la douleur et c'est alors que je sentis un deuxième coup sur mon arcade sourcilière droite. Il relança un nouveau coup qui devait atterrir dans mes côtes mais je ne sentis aucune douleur. Comme s'il ne m'avait pas touché. C'est a ce moment que je rouvris les yeux et fut surpris de voir le dos de quelqu'un interposé entre Jinwoo et moi.
Il fit partir Jinwoo et se retourna vers moi. Je ne savais pas qui s'était mais j'était énervé. Jinwoo en avait pas finit avec moi. Il avait besoin de se défouler et je ne sert qu'à cela. A cause de cet inconnu Jinwoo devait être encore plus mal.
J'ai dit tout sa a l'inconnu qui avait l'air surpris puis à son tour il avait l'air énervé. Il pensait peut être que j'allais le remercier.
"T'aimes te faire frapper ou quoi?!"
C'est ce qu'il m'avait répondu. A l'entente de ses mots j'ai souris. Je ne sais même pas pourquoi. Puis il m'a giflé et il est partit.
Je suis rester stupéfait quelque instant puis je me suis diriger vers ma salle de cours. Peut être que cet inconnu avait un poids sur le coeur et voulait se défouler.
De toute façon je ne sert qu'à cela.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'
FanfictionJungkook a un journal intime, même à 17 ans. 《Mais surtout, l'amour c'est l'étincelle qui brille dans mes yeux quand je te regardes...》 『taekook』 ↬Terminé ッ