page 11

335 28 0
                                    

Le 12 avril 2019,

Cher journal,

Hier il s'est passé beaucoup de choses. Après avoir reçu la lettre, je me suis dépêche de m'habiller et de sortir pour rejoindre Taehyung. Par chance il n'habitait qu'à une dizaine de minutes de chez moi. J'ai tellement couru que j'ai du mettre 3 minutes au grand maximum.

J'ai sonné et je suis tombé sur Mme Kim. Elle a appelé Taehyung mais en le voyant devant moi j'avais perdu tout mes mots.

Pourquoi j'étais venu enfaite?

Il avait l'air si heureux de me voir que cela me fit chaud au cœur. Il me fit rentrer et on alla dans sa chambre. Il m'a ensuite demandé la raison de ma venu mais moi même je ne savais pas. On restait muet quand il décida de briser se silence en me demandant si j'avais reçu sa lettre. J'avais juste hocher la tête. Et s'il regrettais se qu'il avait dit dans celle ci? Il a du lire dans mes pensée puisqu'il continua:

"Tu sais, tout se que je t'ai dit est sincère et même si mes sentiments m'effrai moi même, je préfère arrêter de me faire souffrir en t'éloignant de moi. Je te veux à mes côtés et je ferais tout pour que tu me pardonne de t'avoir lâchement abandonner. Je te prouverais que tu peux avoir confiance en moi et que maintenant se sera seulement toi et moi." Il marqua une légère pause avant de reprendre timidement. "Enfin si tu es d'accord pour me laisser une seconde chance."

Bien sûr que je voulais. Je le voulais a mes côtés pour toujours. Mais avant je voulais que tout ça ne soit pas que des paroles. Je voulais la preuve de se qu'il me disait. Je voulais des actes.

"Prouve moi ton amour, Taehyung."

𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant