page 12

355 28 6
                                    

Le 15 avril 2019,

Cher journal,

Depuis trois jours Taehyung est adorable. La dernière fois qu'on s'était parlé je lui avait dit qu'il devait me prouver son amour. Depuis cela il fait encore plus attention à moi et je me sens vraiment en sécurité. Je me sens bien quand il est là. Il fait toujours des petites attention à mon égard qui me font fondre petit à petit.

Hier je lui est demandé ce que c'était l'amour selon lui. Il m'a répondu:

"Pour moi l'amour, c'est quand tu pourrais faire n'importe quoi pour cette personne. C'est quand tu ne pense qu'à elle et tu ne vois qu'elle. C'est quand tu te mets à sourire bêtement en la voyant ou en sentant ton coeur battre a 100 à l'heure quand cette personne est a tes côtés. L'amour c'est quand tu t'imagine avec cette personne passé le reste de tes jours. Mais surtout, l'amour c'est l'étincelle qui brille dans mes yeux quand je te regardes, Jeon Jungkook."

Si je m'attendais à ça. Pour appuyer ces dires il pencha sa tête vers moi. Il allait m'embrasser. J'avançai alors la mienne vers lui et j'entrouvris mes lèvres. Mes paupières se fermerent et un PUTAIN DE CRI DE FANGIRL DE JIMIN nous a stoppé dans l'action.

Je me rapelle la gène présente sur le visage de mon ainé. Il était tellement mignon ainsi.

C'est vrai que je suis un peu frustré qu'il m'ai pas embrassé hier mais j'attend avec impatience la prochaine fois. J'attend avec impatience de goûter ses lèvres si tentatrice.

𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant