Jungkook était encore dans sa chambre à attendre Taehyung. Il en mettait du temps pour revenir. Le petit brun cru même que son ami s'était enfuie.
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu la poignée de sa chambre s'abaisser.
-Alors comme ça mes lèvres sont tentatrice, tu veux les goûter.
Jungkook sursauta violemment. Le timbre rauque et profond de son ami l'avais fait frissonner. Mais comment Taehyung pouvait savoir tout sa. C'est a ce moment que Jungkook vit son journal intime dans les mains du chatain. Il vira au rouge en 1/4 de secondes et il cacha son visage dans ses mains. Il était terriblement gêné mais il était aussi énervé, c'était personnel et Taehyung n'avait aucun droit de lire ces pensées les plus intimes.
-Q-qui t-t'a per-rmis de l-lire dej-a, c'est per-rsonnel.
-Ne m'en veux pas mon petit Kookie, je suis beaucoup trop curieux. Et maintenant je connais ton point de vue sur nous.
Après ça les deux garçons ne dirent plus rien. Jungkook reprit d'une petite voix:
-Oui mais moi je connais pas ton point du vue sur nous.
Taehyung le trouvais éxtrement mignon et il sentait que c'était le bon moment pour tout lui dire:
-Mon point de vue c'est que cette relation ne me suffit pas. Je ne veux pas être ton ami Jungkook, je veux être bien plus. Je t'aime et je veux t'aimer encore jour après jour. Passé mes journées à tes côtés main dans la main comme dans les clichés. Passé mes nuits dans tes bras pour faire les plus beaux rêves. Je te veux et maintenant que j'ai lu ton journal je sais se que tu ressens, maintenant je ne doute plus.
A la fin de son monologue, le plus petit se leva et se précipita sur le chatain. Il lui sauta dans les bras et ils approcherent leurs visages simultanément. Leurs souffles s'échouaient sur le visage de l'autre. D'un commun accord ils entrouvrirent leurs lèvres et celles ci se rencontrèrent. Enfin. Un léger soupir de confort et de soulagement quitta les lèvres des deux. Ils commencèrent à mouvoir leurs croissant de chair ensemble. Leur langues se rejoignent alors pour une valse endiablé. La chambre était remplit uniquement par des bruits de salive et des légers soupirs de satisfaction. Les deux garçons se séparèrent pour reprendre leurs souffles. Front contre front, ils avaient encore les yeux clos et la respiration saccadée.
-Taehyung je t'aime et j'ai enfin ma réponse, l'amour c'est la sensation que je ressens quand tu est là. Tu es mon amour, Kim Taehyung.
Taehyung esquisse un sourire satisfait et les deux garçons reprirent leur baiser qui devenaient de plus en plus torrides. Ils en avaient envie et c'est cette journée là que Jungkook et Taehyung ont pu profité pleinement de leur amour.
Fin.
+×+
C'est la fin de cette petite fanfiction, j'espère qu'elle vous a plu.
Je m'excuse pour toute les fautes d'orthographe ou les fautes de frappes qu'il y a.
Je vous remercie de m'avoir lu. Et j'espère que ne vous trouvez pas la fin bâclé parce que j'avoue que je ne savais pas comment finir.
Je me demande si je vais faire des bonus je verrais plus tard.
A+
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'
FanfictionJungkook a un journal intime, même à 17 ans. 《Mais surtout, l'amour c'est l'étincelle qui brille dans mes yeux quand je te regardes...》 『taekook』 ↬Terminé ッ