Le 6 avril 2019,
Cher journal,
Je suis triste. Depuis hier Taehyung m'ignore. Il ne m'a même pas regarder quand nous étions au self. Le pire c'est qu'il faisait comme si de rien n'était. Il parlait et rigolait avec tout le monde. Pourquoi moi j'étais si triste alors que lui avait l'air heureux? Pourquoi il ne me parlait plus?
J'était triste parce qu'il me manquais. Est ce qu'on peut considérer cela comme du manque. Je m'étais habituer à lui et j'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose de très importante. Pourtant ce ne fait pas longtemps que je le connais. Pourquoi je ressentais cela.
Mais j'ai reconnu un autre sentiment. Il ne me manquait pas seulement. J'étais jaloux. Oui j'avais reconnu la jalousie. Je ne supportais pas qu'il parlait a tout le monde comme si de rien n'était. Je voulais pas qu'il leur parle. Il ne devait parler qu'à moi. J'étais un bon ami pour lui, non? Je ne lui suffisait plus? Peut être qu'il ne ma jamais apprécié? Je suis peut être égoïste, mais c'est mon Taehyung.
Pourquoi j'ai mal au coeur. Pourquoi il me fait sa. Je le déteste. Mais au fond cette haine passagère cache autre chose, mais je ne l'ai pas encore identifié.
J'espère que demain Tae va venir ma parler. Sinon je le ferai. Il doit me dire la raison de son ignorance.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 'ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ'
FanfictionJungkook a un journal intime, même à 17 ans. 《Mais surtout, l'amour c'est l'étincelle qui brille dans mes yeux quand je te regardes...》 『taekook』 ↬Terminé ッ