15 août 2018 /Paris /Veille de mon départ
Je me réveille doucement, à cause de la chaleur qui envahit ma chambre. Les quelques rayons du soleil reflètent sur mes cheveux blonds, mais également mon visage, qui d'ailleurs brûlent mes yeux verts. J'étais dans la meilleure position qui soit avec une jambe par dessus la couette et l'autre en dessous. Quelques mèches de ma frange me chatouillent le visage. Je regarde par la fenêtre et remarque le ciel qui était bleu sans aucun nuage. Malgré que nous soyons en France, mon téléphone indique 35ºC. Demain mon grand départ à Sydney en Australie, j'ai toujours rêvé de visiter ce pays, mais de pouvoir y vivre pendant un an était une magnifique opportunité que je ne pouvais refuser. Je m'étire doucement, je n'ai aucune envie de me lever mais la faim me pousse hors de mon lit. J'avais seulement une culotte et un T-Shirt long blanc, comme mes draps. Je décide tout de même de mettre un short pour descendre étant donné que mes frères sont là pour m'accompagner à l'aéroport demain. Je cherche désespérément dans mon armoire un short mais sans succès. Je traverse ma chambre pour en prendre un dans ma valise déjà préparée depuis quelques jours. J'avais tellement hâte de partir, ma vie ici était devenue beaucoup trop ennuyante et j'ai besoin de nouveau, d'une nouvelle ville, de nouvelles personnes, peut être de nouveaux amis, je l'espère. J'étais une personne très sociable et loin d'être timide, mais lorsque je n'apprécie pas quelqu'un, je lui fait comprendre, je ne suis pas hypocrite et je suis très cash, je ne peux pas m'empêcher de dire ce qui me gêne et ce que je pense. Ce qui est d'ailleurs mon principal problème, j'ai perdu beaucoup de personnes à cause de ce défaut, dont mes 2 meilleures amies, Anna Litovoski et Rachelle Ploison que j'avais durant toutes mes années de lycée, elles passaient la plupart du temps toutes les deux sans prêter attention à moi, sans me demander si je pouvais me joindre à elles, sans me prévenir, si elles sont à deux je trouve ça normal d'être au courant, on passait notre vie ensemble. Je relève mes cheveux longs en chignon et descends mes escaliers pour aller déjeuner malgré qu'il soit 11h passé. Je vis seule avec ma mère, mes deux grands frères Max et Noé vivent dans le sud de la France, vers Avignon; ce sont des jumeaux et ils ont 24 ans,tandis que moi j'en ai 19 et je vais en avoir 20 le 2 novembre.Et mon père, et bien il vit en Nouvelle Caledonie; et mes parents ont divorcé lorsque j'avais 2 ans, d'après ma mère ils ne s'entendaient plus mais je ne crois pas à sa version. Et mon père, je crois qu'il aime toujours ma mère, puisque je le contacte de temps en temps, il me fait comprendre qu'il ne l'a jamais oubliée, mais lorsque je lui demande la vérité il me répond comme ma mère, « nous nous entendions plus, ça devait se terminer, parfois se séparer peut être la meilleure des solutions, surtout pour se retrouver peut être un jour ou l'autre ».
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|