5h de vol restant.
Plus que 5h et je retrouve enfin mon père. Il me manque chaque jours depuis qu'il est partit vivre à l'autre bout du monde. Je n'ai jamais vraiment vécu avec lui et c'est vrai que je le ressens beaucoup en grandissant, de ne pas avoir de relation père fille ou encore une simple présence paternel, j'envie toutes mes anciennes amies, les relations qu'elles ont noué avec leur père, voir qu'ils sont là pour elles quoiqu'il arrive alors que le mien connaît a peine ma date d'anniversaire. Je pensais qu'en grandissant j'allais m'y habituer mais c'est tout le contraire, mon père me manque et j'ai besoin de lui, de sa présence, de ses blagues qui sont toutefois nulles, mais j'en ai tout de même besoin. Et je pense que son absence provoque une sorte d'anxiété chez moi, j'y pense seulement lorsque je suis seule. A vrai dire mes relations avec lui n'ont pas toujours été détendues, étant plus jeunes je lui en voulait, oui je voulais plus en entendre parler, avec tout ce que ma mère me racontait il n'a pas toujours été tendre avec elle après leur mariage, voir pas du tout. Ça m'a d'ailleurs brisé le cœur de voir ma mère en parler avec les larmes aux yeux, de voir l'amour de sa vie la laisser seule avec des enfants sur les bras et partir à l'autre bout du monde sans même prévenir qui que ce soit. Donc oui je le détestais, au point de le bloquer sur tous mes réseaux sociaux pour éviter qu'il puisse rentrer en contact avec moi. Puis le temps a fait que je lui ai pardonné petit à petit et aujourd'hui j'ai besoin de lui, même si je n'oublie pas tout le mal qu'il a pu provoquer au sein de ma famille, je lui ai pardonné car il s'agit de mon père et j'ai su réfléchir intelligemment malgré qu'au fond de moi je lui en voudrais toute ma vie.
Et maintenant j'ai qu'une hâte c'est de le revoir, cela fait 2ans que je ne l'ai pas vu en face de moi, je vais pouvoir le serrer dans mes bras. Lorsque je pense à tout ça je peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire automatique sur mon visage qui d'ailleurs se retire tout de suite lorsque le bouclé le remarque.« Pourquoi tu souris? tu m'as imaginé sur un piquet? »
« exactement bouclette »
« Écoute c'est bien parce que t'es mignonne que je t'autorise à m'appeler ainsi mais en échange je veux plus que tu me déteste »
-« Je te déteste pas je te hais du plus profond de mon être Irwin »
-« Tres drole, je rigolais pas Hudson »
« Bon, j'imagine que j'ai pas le choix »
« non en effet »
Je souffle à l'idée de retirer de mon imagination sa tête sur un piquet. Je me contente alors de lui tendre ma main en signe de paix, ce qui n'est pas de mon plein gré.
« J'ai comme une impression de déjà vu, j'aurai pas déjà serré ta main auparavant blondie? » me dit Ashton
« Il me semble que je commence à connaître ta poignée de main à la perfection bouclette »
« je trouve qu'on forme une bonne équipe Hudson finalement je t'aime bien »
« désolée je peux pas encore dire que je t'aime bien c'est plus fort que moi mais je te supporte c'est déjà ça »
« on va dire ça comme ça »
En lui serrant la main je remarque qu'il a vraiment des mains gigantesques, vraiment je n'ai jamais vu des mains aussi grandes que celles ci.
« Ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec des mains d'ogre non? »
« Hudson... Essaie au moins la gentillesse »
« Pardon. Je n'avais jamais remarqué à quel point tes mains étaient aussi grandes! »
« Si tu faisais plus attention à mon physique qu'au tien on en serait pas là »
« Recommence pas bouclette j'ai pas été méchante »
« Non c'est vrai t'as raison je te félicite d'ailleurs »
J'esquisse alors mon premier sourire.
« Tu vois j'arrive même à te faire sourire c'est plutôt un bon début »
« T'as raison » dis je ironiquement.
J'aperçois par la suite une hôtesse passer dans l'allée pour distribuer des grandes bouteilles d'eau et quelques produits à grignoter. Je prend alors un sachet de cacahuètes et une grande bouteille d'eau j'ai vraiment très soif. Je ne peux m'empêcher d'ouvrir mon sachet sans que le bouclé pioche dedans avec ses mains monstrueuses.
« retire tes sales pattes Irwin tu n'avais qu'à en prendre »
« Je rêve ou en plus d'être une peste t'es radine? »
« Évidemment »
Le paquet terminé j'ouvre ma bouteille d'eau de 2L pour en boire, mais pas seulement, Irwin m'a versé une petite bouteille d'eau sur la tête, ce n'était donc pas grand chose, lorsqu'il va recevoir 2L sur le crâne, il va voir flou et c'est le cas de le dire.
-« Regarde Irwin l'avion juste à côté, il est superbe! »
-« Quel avion? »
Il est face au hublot et j'en profite donc pour lui verser toute ma bouteille sur la tête, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire après ça.
-« J'espère que tu deconnais Hudson »
« Vois tu bien que non »
« Tu vas le regretter »
« Attention tu mets de l'eau partout! Je le regretterai plus tard en attendant vas changer ce qui te sert de vêtements tu es trempé! »
J'interpelle alors l'hôtesse en question pour que celle ci puisse nous ramener de grandes serviettes.
« S'il vous plaît? »
« Oui? » me répond l'hôtesse.
« Excusez mon « ami » mais il ne sait vraiment pas boire, je commence à lui chuchoter à l'oreille, il a quelques petits problèmes rien de grave mais pouvez nous nous apporter des serviettes vous serez aimables »
« Bien sûr » me répond t elle.
Je vois le regard du bouclé se décomposer après mon interaction avec l'hôtesse, oui j'en ai peut être un peu rajouté mais évidemment c'était le but. J'aperçois l'hôtesse revenir avec quelques serviettes de toilettes.
« Voilà, tenez » me dit elle
« Merci beaucoup vous êtes gentille »
Je passe alors la serviette sur la tête du bouclé, lorsque tous les regards des passagers sont posés sur nous deux, deux abrutis, un trempé et l'autre qui nettoie.
Je lui chuchote donc à l'oreille.-« Avant que tu m'étrangles, je t'ai dit de ne jamais me chercher, alors maintenant nous sommes quittes, tu me fais rien et je ne te fais plus rien d'accord Ashton? » J'insiste sur son prénom.
« A vos ordres princesse Liza » dit il au garde à vous.
Je souris et m'adresse aux passagers.
-« Ne vous inquiétez pas mon ami a quelques soucis mais je m'excuse pour ces désagréments et vous souhaite une bonne fin de voyage »
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|