11h27.
Je descends mes escaliers en baillant de plus belle et portant ma main devant ma bouche.
J'avance vers ma cuisine lorsque j'aperçois un mot de ma mère posé sur la table de la cuisine « Nous sommes partis courir avec tes frères nous revenons vers 12h » j'en conclut que je suis bel et bien seule chez moi. J'allume mon enceinte et mets de la musique qui transpercerait n'importe quel tympan. Oui même le matin dès que je me réveille j'ai besoin de musique, toujours besoin de musique. J'ouvre mon placard pour y prendre un bol et une cuillère et en ouvre un autre pour attraper ma boîte de cornflakes avec du lait. Je m'assois à table et commence à manger, en même temps j'ouvre mon application instagram et regarde quelques vidéos de danseurs et danseuses.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis passionnée par la danse, j'ai commencé lorsque j'avais 3 ans, et j'espère trouver quelques studios de danse à Sydney car mon plus grand malheur serait d'arrêter la danse.
Je mets mon bol et ma cuillère dans le lave-vaisselle, range mes céréales et remonte à l'étage pour prendre une bonne douche froide qui va bien me réveiller. J'emporte mon enceinte avec moi car je ne peux pas me doucher sans musique, quand est ce que je n'écoute pas de musique? Pas souvent en tout cas.
Une fois ma douche terminée je regarde l'heure, 11h45. Je me maquille vite fait et je cours dans ma chambre attraper des fringues, je reste planter bien cinq minutes devant mon armoire ne savant pas quoi me mettre sur le dos et puis je me dis « finalement je ne vais pas sortir alors pourquoi je me prends la tête »
J'opte finalement pour un croc-top gris et un short en jean. Je sors de la salle de bain et descends dans la cuisine. 12h02.
Ma mère et mes frères ne devraient plus tarder. Je vais devoir commencer à préparer à manger mais avant ça, je me pose dans mon canapé, anéantie par la chaleur, je repense à ma douche froide, je n'ai pas assez profité.
Mon actualité instagram est remplie de photos que je n'aurais pas du voir, en parti celles de mes anciennes meilleure amies mais surtout une de mon premier et dernier petit copain, Tom Terreno. Un grand blond aux yeux verts. Notre relation a duré 1 an un peu près, une relation toxique maintenant que j'y pense. Il jouait avec moi et moi naïve je ne le voyais pas. Aveuglée par l'amour, il m'a brisée en mille morceaux il m'a détruite moralement et physiquement. Après que j'ai pris la décision d'ouvrir les yeux sur lui et de mettre un terme à notre relation, rares étaient les fois où je sortais, ou manger énormément comme je le faisais à mon habitude ou ne serait ce que sortir de ma chambre. Ce garçon est un poison. Du moins il l'était pour moi. Aujourd'hui je m'en suis remise cela fait pratiquement 2 ans que notre relation est éteinte. Mais la flamme elle, était restée intacte, même après le mal que j'ai subit. Je ne suis pas prête à avoir une relation avec qui que ce soit, je suis heureuse toute seule et cela ne changera pas de si tôt.Je commence à me diriger vers la cuisine pour commencer à préparer le déjeuner lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, qui laisse apparaître le visage de Noé et Max, transpirants et essoufflés.
-« bonjour petite sœur, bien dormi? » me questionne Max.
-« très bien. Ou est maman? »
-« elle arrive elle discute avec les Dortel »
Les Dortel étaient mes voisins, un couple de jeunes mariés avec un enfant de quelques mois, que j'entends beaucoup trop pleurer pendant la nuit, surtout ces temps-ci avec la chaleur la fenêtre ouverte la nuit est incontournable.
-« Que nous as-tu fait de bon à manger petite sœur? » me demande Noé en s'asseyant sur la table en attrapant un paquet de chips au vinaigre.
-« rien pour l'instant. Vous voulez pas aller vous doucher? vous transpirez et je viens de me laver alors c'est pas que ça me dégoûte mais loin de moi cette sueur » dis-je en les repoussant d'un air dégoûté.
Ils rient tous les deux aux éclats et s'exécutent. C'est bel est bien la première fois qu'ils m'écoutent, c'est pas facile tous les jours d'avoir des jumeaux pour grands frères. Mais je donnerais tout pour eux, je les aime plus que tout, le moindre malheur m'anéantirait.
Je mets de l'eau dans la casserole pour faire chauffer des pâtes avec une sauce fromagère que j'espère réussir, mes talents de cuisinières eux sont inexistants. C'est aussi pour cette raison que Noé s'est moqué de moi, jusqu'à la réaction de ma mère qui est pire.-« Liza?? Tu fais à manger? Tu es sûre? » me dit elle d'un ton subjugué.
-« Maman ça va jusqu'à maintenant je sais au moins faire des pâtes. Ça été la course? » dis je en changeant de sujet.
-« Tres bien on a fait le tour du pâté de maisons et je viens de discuter avec les Dortel. Ils sont vraiment très gentils. » dit elle un peu essoufflée.
-« Oui les garçons m'ont dit. Dis moi toi aussi tu aurais besoin d'aller faire un tour à la douche, le repas est prêt dans 15 minutes tu as le temps »
-« Bien chef » dit elle en rigolant.
Les relations avec ma mère et moi ont toujours été détendues, on se moquait souvent l'une de l'autre pour rigoler, et on passait beaucoup de bons moments toutes les deux, mais le fait de vivre toutes les deux nous entraîne évidemment à quelques quiproquos plus ou moins dangereux. Je veux dire par la que deux mauvais caractères ne font pas bon ménage.
En attendant que les pâtes cuisent je vais poster ma photo instagram, ce réseau est de loin le meilleur d'après moi.
———-82 j'aime
LilHudson Last day in France 🇫🇷❤️
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|