arrivée à Sydney dans 7h.
Je viens de me réveiller, comme d'habitude. Je suis une vraie marmotte je dors tout le temps. Je suis le genre de fille qui au lieu de travailler, je fais une sieste ce qui d'ailleurs déplaisait à ma mère, mais cela m'empêchait pas d'avoir de bonnes notes durant mon année scolaire.
J'en ai plus que marre d'être assise, figée contre un siège ou d'autres personne ont pose leur tête avant moi. J'ai envie de sortir et de marcher, en plus de ça pour dormir ce n'est pas d'un grand confort et moi qui adore le confort, ce n'est pas ma tasse de thé.
Lorsque je me réveille ma première vue se fait sur le bouclé qui s'était endormi lui aussi, avec ses écouteurs aux oreilles et ses boucles qui lui tombent sur le front. Je me dis alors qu'il est vraiment mignon. Mais mentalement je ne supporterai pas d'être avec un mec comme ça, enfin je ne le connais pas très bien mais j'imagine que c'est le genre de mec qui aime s'amuser et avec qui tu ne peux pas avoir de relation sérieuse, je suppose.
Je m'ennuie terriblement. Je ne sais pas quoi faire, mais en même temps il n'y a pas grand chose à faire. Je prends alors ma trousse de maquillage et décide de me refaire une beauté. Vous penserez que je suis le genre de fille qui ne peut pas sortir démaquillée, évidemment il s'agit bien de moi. J'ai les cils très blonds, comme mes cheveux, alors démaquillée ils sont comme inexistants.
Je sors mon correcteur pour en mettre particulièrement sous les yeux, à cette heure ci j'ai vraiment l'air d'un cadavre. Je trempe mon pinceau dans ma poudre pour me l'étaler sur le visage, et me passe un coup de mascara. Et voilà. Ce n'est pas l'idéal mais ça fera l'affaire.
Je regarde l'heure, et je me suis occupée durant seulement 10 minutes. Je souffle de désespoir lorsque je réveille sans le vouloir ce cher Ashton.-« Qu'est ce que tu fous ?» dit il en baillant les yeux encore fermés.
-« Rendors toi c'est beaucoup mieux lorsque je t'entends pas » lui dis-je.
-« Je rêve ou tu t'es remaquillée? »
-« Et alors? C'est quoi le problème t'es allergique? »
-« Non »
-« Bah voilà »
-« Commence pas je suis pas d'humeur au réveil ça risque de mal tourner Hudson »
Je commence à répliquer lorsque je vois sa main plonger dans ma trousse de maquillage pour en sortir un rouge à lèvres.
-« Ah mais te gêne surtout pas quoi » lui dis je énervée de ce comportement
-« Non t'as raison. Comment vous pouvez mettre ce truc sur vos lèvres c'est vraiment moche »
-« Je fais encore ce que je veux je n'ai pas de compte à te rendre bouclette »
-« Redis ça une fois »
-« Oui tu es bouclée alors je t'appelle bouclette je vois pas où est le problème tu commences à m'énerver sérieusement »
Je le vois se mordre la lèvres en souriant et attrape sa bouteille d'eau dans son sac, je n'ai pas le temps de réagir que cette eau se termine sur ma tête.
-« CA VA PAS OU QUOI? »
Il ne répondît pas et se contente de rigoler et remettre ses écouteurs. Il m'énerve j'ai envie de le jeter par dessus le hublot mais je vais éviter puisque logiquement on appelle ça un meurtre sauf que je suis à deux doigts de le commettre. J'entends une femme devant moi qui me regarde en posant son index sur les lèvres signe que je dois me taire avec les sourcils froncés.
-« Ça vous arrangerait de ne pas crier, j'essaie de faire dormir mon fils! » me lança t elle.
-« Oh vous ça va j'ai pas besoin de vos conseils vous les gardez pour vous »
Je me lève et me dirige directement dans les toilettes. C'est pas possible qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça. Je venais de me maquiller, certes pas énormément mais quand même. Me voilà trempée, je suis à deux doigts de mettre ma tête sous le sèche mains mais avec la chance que j'ai, je vais éviter pour peu qu'il me tombe sur la tête ou que quelqu'un rentre à ce moment là.
Je saisis du papier et me tapote le visage pour éviter de retirer le maquillage que je venais de me mettre. J'essore mes cheveux au dessus du lavabo et les attache en chignon pour éviter de semer de l'eau derrière moi.
En plus de ça mon maillot est blanc et nous savons tous qu'avec l'eau.. il est transparent.
Je sors des toilettes et retourne à côté de cet imbecile heureux qui sourit bêtement en me voyant. Je croise mes bras pour éviter tous regards portés sur mon maillot transparent.
Je vois le bouclé se tourner vers moi et retire un de ses écouteurs.-« Joli soutient gorge Hudson » me dit il accompagne d'un clin d'œil.
-« Tu vas me le payer espèce d'imbécile! » dis je énervée plus que jamais.
-« C'est ça. J'ai hâte de voir ça »
Je reste calme et branche mes écouteurs à mon téléphone pour essayer de me détendre. Je crois que j'ai jamais eu affaire à quelqu'un comme ça, de hautin, déplacé et sarcastique.
Je garantis qu'il va me le payer cher.
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|