Chapitre 11

37 1 2
                                    

Après cet événement je réfléchis très sérieusement à ma vengeance, je sais très bien qu'il ne faut jamais répliquer une vengeance par une autre mais je me dois de le faire c'est dans ma nature, même si je me suis quelque peu calmée lorsque qui que ce soit me faisait une mauvaise blague, je répliquais de façon beaucoup plus poussée. Or la dans un avion c'est assez compliqué de trouver une très bonne vengeance. Ça me met la haine de le voir la assis, un sourire montant pratiquement jusqu'aux oreilles, fier de lui. J'ai vraiment besoin de le voir honteux sans ce fichu sourire sur son visage. Rien que l'image de le voir ainsi provoque instantanément un sourire sur le mien. Oui je suis une garce.
J'ai une quelconque idée de ce que je vais lui faire. Plusieurs même. Et si je faisais pas une mais deux mauvaises blagues? On verra qui sera le plus mauvais des deux, tu ne perds rien pour attendre.

Il ne reste que 6h de vol. Enfin.

Je suis toujours avec mes écouteurs, rares sont les jours où la musique n'est pas à mes oreilles.
Je change et j'en écoute plusieurs qui m'apaisent. Mon haut blanc commence à sécher mais jusqu'à maintenant j'avais mis mes bras ainsi que mon coussin qui me servait d'oreiller devant ma poitrine pour éviter les regards des gens puisque Ashton avait déjà attiré l'attention de la moitié des passagers. Cet imbecile. Il me met hors de moi. Je déteste me faire humilier au plus haut point.

-« Ton haut a séché ma belle quel dommage » me lance-t-il.

-« Arrête de me sourire on est loin d'être amis nous deux d'accord? Te voir sourire me donne la nausée alors t'es gentil et fiches le camps d'ici »

-« J'étais là avant toi et tu n'as pas à me dire ce que je dois faire »

-« Ca c'est ce que tu crois, tu vas dégager plus vite que prévu »

-« Je vais aux toilettes et je te promets que quand je reviens je ne bouge pas de mon siège espèce de garce »

-« Qui viens tu de traiter de garce? »

-« toi »

Et il tourne les talons vers les cabinets. C'est officiel je surchauffe. Je suis à deux doigts de le balancer par dessus bord sans parachute. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?
En attendant c'est le bon moment pour préparer ma vengeance. Je fouille dans mon sac à main. Rien. Je fouille dans mon sac de voyage pour en sortir ma boîte à couture. Avec toutes mes aiguilles dedans. Non je n'aime pas la couture mais si je fais de la danse classique arrivée la haut il me faudra bien ceci pour coudre mes chaussons alors ma mère m'a bien gentiment prêté la sienne. J'en sors une aiguille que je passe sous le siège pour la planter dans le sien pour que celle ci soit relevée de façon à ce que quand il s'assoit, l'aiguille fasse son travail.
Je ne le vois pas revenir. 10 minutes qu'il est resté la haut. Je trouve ça vraiment louche j'espère pour lui qu'il ne prépare pas un mauvais coup. J'attends encore et encore. Lorsqu'il revient, toujours ce foutu sourire scotché à ce qui lui sert de visage. Est il au courant qu'il est ridicule avec ses vêtements provenant sans doute d'une décharge? Ainsi que sa démarche complètement sophistiquée.
Le regarder me provoque automatiquement de la haine mais comme on le dit souvent, pour être reine, être froide est le meilleur moyen de l'être, ce qui est plutôt avantageux puisque je le suis naturellement.
Il se tient debout à côté de mon siège. Le sien se trouve côté hublot, entre nous se trouve un siège libre et le mien côté allée. Il ne dit rien et ne bouge pas. Je suis toujours avec mes écouteurs faisant comme si de rien était, quand j'en retire un pour le regarder.

-« Y a un problème? »

-« Alors oui il va y avoir un problème si tu ne retires pas cette aiguille. »

Comment a-t-il vu?

-« De quoi tu parles? J'ai pas le temps d'écouter tes sornettes alors si tu ne veux pas t'asseoir tu n'as qu'à déserter  ça me fera du bien »

-« Tu sais très bien de quoi je parle. Au pire vas t'asseoir à ma place et je prends la tienne? On a qu'à échanger? »

-« Non mais tu rêves tu crois que je vais t'écouter en plus? Je sais pas pour qui tu te prends mais tu n'es personne »

-« C'est bizarre pourquoi ne veux tu pas t'asseoir? Pourtant il n'y a rien sur ce siège Liza je t'assure »

-« Assieds toi ou dégage mais je veux plus t'entendre »

-« J'espère que tu rigoles. Tu arrives tu t'installes, sans me demander si je veux bien d'une peste de ton genre à côté de moi, tu oses essayer de me berner avec tes blagues à deux balles et tu me demandes de partir? Toi non plus tu n'es pas une princesse ici »

-« Tu as tout compris au contraire »

-« Retire moi cette aiguille »

-« C'est moi qui donne les ordres »

-« Pas de problème alors je vais le faire moi même »

Je le vois attraper l'aiguille, me regarde en souriant et la brise en deux. Il a déclaré la guerre.

-« Sois plus discrète la prochaine fois, je ne suis pas allé aux toilettes je savais que t'allais préparer un mauvais coup tu me prends pour un abruti? »

-« Pourtant c'est bien ce que tu es »

-« Que des mots doux sortant de ta bouche depuis que je te connais Hudson »

-« Crois moi j'aurai aimé ne pas te connaître »

-« Moi je suis content, tu m'occupes, et avoir une jolie fille avec de jolis sous vêtements à mes côtés me rend fier je te l'avoue. Dommage que je ne suis pas le seul a avoir profité de ce soutient gorge en dentelle blanche»

-« Rien que d'imaginer ton regard sur moi me dégoûte. Tu ferais mieux de refaire ta garde robe avant de parler de mes sous vêtements parce que même ce qui ne se voit pas est beau chez moi, tandis que toi... Tes vêtements sont juste hideux »

-« Je suis juste habillé d'un sweat noir et d'un jean noir. Mais en dessous j'ai un t-shirt blanc si ça pourrait mieux t'impressionner »

-« Sache que rien ne m'impressionnera chez toi »

-« dommage tu loupes quelque chose »

-« Oui des nausées »

Il rit encore une fois, en faisant ressortir ses fameuses fossettes mais ne réponds pas.

-« Au fait, j'ai un cadeau pour toi » me dit il

-« Super, je m'en conte fiche de ton cadeau je ne veux rien de toi t'as compris? »

-« Relax tu vas adorer »

Je le vois fouiller dans son sac à dos noir simple pour en sortir une feuille blanche.

-« Je lève le drapeau blanc, faisons la paix ma belle »

-« Essaies de m'appeler encore une fois ma belle et je t'assure que ma main va partir plus vite que tu ne le penses »

-« On ne résout pas les problèmes par la violence princesse »

-« Excuse moi mais je m'en fiche de ce que tu me racontes donc toi et moi on ne connaît pas? T'as compris ? A partir de maintenant c'est terminé »

-« À vos ordres princesse »

Si vous croyez que j'ai oublié ma vengeance, vous ne me connaissez pas. Je voulais juste le divertir pour qu'il oublie que je ne suis pas le genre de fille à berner aussi facilement. Son sourire va disparaître et le mien fera enfin son apparition.

flying meet | A.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant