Point de vue Ashton.
2h30 de vol.
Blondie est toujours à côté de moi avec ses écouteurs. Cette fille m'insupporte tellement, elle est tellement désagréable. J'essaie de faire des efforts alors que dieu sait que j'en fais jamais mais c'est ma seule occupation. Si j'en faisais pas je m'ennuierais plus que maintenant si c'est possible. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle se cache, comme si elle avait une carapace qui l'empêchait d'être gentille. Après ça tombe bien car moi je le suis pas. Donc évidemment on se déteste. Le seul compliment que je peux lui faire c'est qu'elle est très mignonne de visage, vous savez ce visage de bébé que t'as envie de serrer dans tes mains. C'est tellement adorable. Si j'étais quelqu'un de bien je suis un peu près sûr que je pourrais me la faire. Elle paraît fermée et impossible à atteindre mais personne ne peut succomber au charme d'Ashton Irwin.
Je vis à Sydney depuis toujours, j'ai déménagé avec ma mère lorsque mon père est parti. Je vous raconte pas les détails mais mon père était le pire des enfoirés, je ne peux pas dire que je suis content qu'il ne fasse plus parti de ma vie puisque j'en souffrais terriblement plus jeune, mais j'aurai aimé que ma mère ne subisse pas ça. Elle s'en ai remise et s'est remise avec quelqu'un quelques années plus tard, John. Il est très gentil mais s'est montré trop protecteur avec moi, et moi con que je suis je lui disais qu'il n'était pas mon père et qu'il n'avait rien à me dire, je cache pas que les relations étaient tendues. Après ils m'ont offert une fabuleuse petite sœur et un fabuleux petit frère.
Aujourd'hui je suis heureux, mais seul bémol, je m'en fiche de tout. Ça fait 1 an que je suis avec celle qui me sert de copine mais elle est bête elle voit rien je suis toujours fourré chez des autres filles quand je sors de boîte.
Bref voilà ma vie et maintenant je me retrouve avec cette peste de blondie. Si seulement je pouvais me la faire maintenant. Impossible elle est trop coincée et fermée, cette garce.
J'essaie de faire le gentil mais j'avoue que c'est pas dans mes gênes. Je vais tenter de faire la discussion.-« que regarde-tu blondie? » lui dis je.
-« et toi pourquoi me parles tu bouclette »
Et voilà ça recommence, elle me fait vriller c'est pas possible.
-« Je voulais juste faire la conversation »
-« Après ton espèce de scène où tu as fait croire que nous étions en couple, ma dernière envie est de te parler »
Ah oui, j'ai dit ça juste pour la faire chier. Sinon le mec allait ils auraient été mignon mais aujourd'hui je suis d'humeur à être un con. Comme toujours. Et puis si je veux me la faire faut bien que je retire les obstacles car ça va être déjà compliqué mais si on me barre le chemin ça va pas le faire.
-« Oh ca va c'était juste pour t'embêter, me dis pas qu'il te plaisait? »
-« Je pense pas que ca te regarde, et puis dans tous les cas je veux de personne dans ma vie »
-« Meme moi? »
-« Surtout pas toi »
-« Tu es méchante avec moi »
-« C'est la vérité »
Vous voyez. J'essaie j'essaie.
-« Mais la vérité blesse Hudson »
-« Ce n'est pas mon problème ça »
-« Je te plais pas? »
-« De une je t'ai dit que je voulais personne, de deux surtout pas toi et de trois non tu ne me plais pas »
-« Menteuse »
-« Crois ce que tu veux »
Je sens qu'elle ment, je plais a tout le monde.
Je sens qu'elle est gênée.-« Je crois surtout que c'est la vérité, t'as beau ne pas me supporter mais je te plais malgré ça avoue le »
-« Non »
-« T'es pas gentille »
-« Je ne vais pas te dire quelque chose si je ne le pense pas c'est ridicule »
-« Si tu le dis »
Elle ne repondit pas et se contente de tourner sa tête de l'autre côté. Elle est pas possible, je comprends pas comment on peut être aussi froide. Bref heureusement qu'il reste plus beaucoup de temps car je commence à vriller tellement elle m'énerve.
En apercevant l'hôtesse distribuer de la nourriture j'entends mon estomac crier famine. J'ai envie de manger des chips au barbecue.
J'interpelle l'hôtesse.-« Excusez moi charmante demoiselle? »
Je vois qu'elle est gênée, ce qui me fait sourire.
-« Euh... Oui que désirez vous jeune homme? »
-« Je m'appelle Ashton. Ash pour les intimes. Pourrais-je avoir un paquet de chips au barbecue? »
Elle sourit et rougit en même temps. J'aurai du faire pilote ou stewart, qu'est ce qu'elles sont belles les hôtesses, elles sont bien formées aussi...
-« Bien sur, tenez »
-« Merci beaucoup, à bientôt j'espère »
J'ai accompagné ma phrase avec mon sourire charmeur qui fait tomber n'importe quelle fille.
Qu'est ce que j'avais faim.-« Dis tu peux faire moins de bruit quand tu manges j'ai l'impression d'être dans une basse cour??? »
Encore blondie. J'ai même plus le droit de manger sans qu'elle me soule??
-« Excusez moi très chère princesse »
-« Oui c'est mieux. C'est même bien »
-« Tu rêves c'était juste pour éviter que tu t'énerves. Après t'es trop craquante quand tu t'énerves » dis je
-« garde tes commentaires de dragueur dégoûtant pour toi bouclettes »
-« Tu sais quoi? vas te faire foutre c'est bon j'en ai marre je fais des efforts alors que tu sais quoi? j'en fais jamais d'habitude et toi t'en fais aucun alors tu me détestes ok ça tombe bien parce que je te déteste aussi et depuis le début je te déteste, je voulais juste faire le gentil pour voir si je pouvais avoir plus avec toi, voilà maintenant on se déteste alors m'adresse pas la parole et je t'adresse pas la parole non plus j'espère que ça te va car de toute façon tu n'as pas le choix, et arrête, te prends pas pour la princesse parce que tu n'es rien d'autre qu'une peste »
Ça y est j'ai vrillé. C'est sortit tout seul.
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|